La carte "Burglar" et une map stratégique et frustrent...
3 joueurs
1 Voleur
♦ les 3 joueur vont être repartie dans 3 maisons identique.
♦ Le voleur (choisie aléatoirement et dont personne ne conné l'existence) doit cambrioler une maison elle aussi choisi dans le plus grand des hasard...
♦ 2 des joueurs vont donc rien faire durent la partie si se n'est espéré qui ne se face pas cambrioler. Un grand intrigue se crée alors.
♦ le joueur qui sera le propriétaire de la maison cambrioler n'aura pas plus d'information que les autre joueur. Mais, qu'il face attention, un danger le guète...
♦Le voleur vas devoir s’infiltré dans la maison le plus discrètement et rapidement possible... plusieurs possibilité s’offre à lui...
►Couper les grille du portail... rapide, peut brillent mais qui est totalement à découvert ?
►Poser une bombe sur le mure du garage... long brillent mais plus proche de la maison ?
♦ Et une fois dans le jardin de ma maison...
►On crochète la porte de la maison ?
►On passe par le toit ?
►On case une vitre ?
►On faite une diversion ?
♦ Mais une fois dans la maison...
►Dans quelle pièce se trouve le trésor du propriétaire ?
►Comment y accéder ?
►Ou est le proprio ? ma t-y-il vu entré ?
►Comment je sorte de la ?
Bref. de la stratégie pur et dure.
Mais dans tout sa, le proprio, il fait quoi ?
il guète si le voleur est cher lui et défend son butin tien !
il est armer d'un bâton d’arrestation
mais il ne sait pas si il se faite cambrioler ou pas ! il peut aussi être un simple joueur !
(conseiller si vous parler par skype/ts/mumble, avec une petit musique surement ajouter par le resource pack)
La map est toujours en création si vous voulais suivre tout l’actualisée de la map je vous invite à clique juste ►ICI◄
Si vous avais des question ou des proposition je vous invite à m'en parler je vous tien au courent des future mise à jours.
3 joueurs
1 Voleur
♦ les 3 joueur vont être repartie dans 3 maisons identique.
♦ Le voleur (choisie aléatoirement et dont personne ne conné l'existence) doit cambrioler une maison elle aussi choisi dans le plus grand des hasard...
♦ 2 des joueurs vont donc rien faire durent la partie si se n'est espéré qui ne se face pas cambrioler. Un grand intrigue se crée alors.
"Suis-je entrain de me faire voler ?"
♦ le joueur qui sera le propriétaire de la maison cambrioler n'aura pas plus d'information que les autre joueur. Mais, qu'il face attention, un danger le guète...
♦Le voleur vas devoir s’infiltré dans la maison le plus discrètement et rapidement possible... plusieurs possibilité s’offre à lui...
►Couper les grille du portail... rapide, peut brillent mais qui est totalement à découvert ?
►Poser une bombe sur le mure du garage... long brillent mais plus proche de la maison ?
♦ Et une fois dans le jardin de ma maison...
►On crochète la porte de la maison ?
►On passe par le toit ?
►On case une vitre ?
►On faite une diversion ?
♦ Mais une fois dans la maison...
►Dans quelle pièce se trouve le trésor du propriétaire ?
►Comment y accéder ?
►Ou est le proprio ? ma t-y-il vu entré ?
►Comment je sorte de la ?
Bref. de la stratégie pur et dure.
Mais dans tout sa, le proprio, il fait quoi ?
il guète si le voleur est cher lui et défend son butin tien !
il est armer d'un bâton d’arrestation
mais il ne sait pas si il se faite cambrioler ou pas ! il peut aussi être un simple joueur !
Ne vous fier pas à la décoration je travail redstone et command pour le moment.
✎---------------------------------------------------------------------(conseiller si vous parler par skype/ts/mumble, avec une petit musique surement ajouter par le resource pack)
La map est toujours en création si vous voulais suivre tout l’actualisée de la map je vous invite à clique juste ►ICI◄
Si vous avais des question ou des proposition je vous invite à m'en parler je vous tien au courent des future mise à jours.