[En cours] Burglar

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion MrFoxit
  • Date de début Date de début

MrFoxit

Architecte en herbe
23 Mai 2015
4
0
62
Bordeaux
La carte "Burglar" et une map stratégique et frustrent...

3 joueurs
1 Voleur

♦ les 3 joueur vont être repartie dans 3 maisons identique.

Le voleur (choisie aléatoirement et dont personne ne conné l'existence) doit cambrioler une maison elle aussi choisi dans le plus grand des hasard...

2 des joueurs vont donc rien faire durent la partie si se n'est espéré qui ne se face pas cambrioler. Un grand intrigue se crée alors.

"Suis-je entrain de me faire voler ?"

♦ le joueur qui sera le propriétaire de la maison cambrioler n'aura pas plus d'information que les autre joueur. Mais, qu'il face attention, un danger le guète...

♦Le voleur vas devoir s’infiltré dans la maison le plus discrètement et rapidement possible... plusieurs possibilité s’offre à lui...

►Couper les grille du portail... rapide, peut brillent mais qui est totalement à découvert ?
►Poser une bombe sur le mure du garage... long brillent mais plus proche de la maison ?

♦ Et une fois dans le jardin de ma maison...

►On crochète la porte de la maison ?
►On passe par le toit ?
►On case une vitre ?
►On faite une diversion ?

♦ Mais une fois dans la maison...

►Dans quelle pièce se trouve le trésor du propriétaire ?
►Comment y accéder ?
►Ou est le proprio ? ma t-y-il vu entré ?
►Comment je sorte de la ?

Bref. de la stratégie pur et dure.

Mais dans tout sa, le proprio, il fait quoi ?

il guète si le voleur est cher lui et défend son butin tien !
il est armer d'un bâton d’arrestation
mais il ne sait pas si il se faite cambrioler ou pas ! il peut aussi être un simple joueur !

2fd109fa71.png


Ne vous fier pas à la décoration je travail redstone et command pour le moment.
✎---------------------------------------------------------------------

(conseiller si vous parler par skype/ts/mumble, avec une petit musique surement ajouter par le resource pack)

La map est toujours en création si vous voulais suivre tout l’actualisée de la map je vous invite à clique juste ►ICI◄
Si vous avais des question ou des proposition je vous invite à m'en parler je vous tien au courent des future mise à jours.