[En cours] Chronologia

VayDee

Graphiste Pro
3 Novembre 2012
91
3
115
25
Salut Salut ! Je me présente ! Lonstel 14ans Architecte medium.
Je suis ici pour présentez le projet qu'est Chronologia. Ceci est une petite map aventure,Co op ou Solo ,suite à l'abandon d'un serveur car je n'avais pas le temps de le gérer.
Enfin bref revenons au sujet.

Chronologia et une map aventure qui consiste à survivre dans plusieurs mondes différents.
Moyen age, Moderne, et une ville démonique. Pour y accédé il faut remplir tous les missions d'une map qui vous permettra d'utilisez les passages temporels.Et oui vous l'aurez compris Chronologia et une map où vous voyagerez dans le temps.Votre but remplire 100% des missions et battre les deux boss final qui sont Le weather boss et L'ender dragon oui les deux boss minecraft disponible. Un fois cela fait il vous reste plus qu'as profitez au bonus de fin de map quand vous aurez fini toute les missions grâce aux points que vous aurez durment gagnez. Par exemple : Bonus 1 = 1 point ect...

Les étapes sont :
1er map : Elestia , La ville médiévale.
Plus d'info sur la map ici > http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/elestia-la-ville-primaire.77054/ <
2eme map : Aftertime , La ville modérne
3eme map : Demosia , La fin des temps

Les missions ne sont pas encore décidé mais ce serait environ à peut prés 7 ou 8 missions par map. Avec des interactions avec la map . Les missions ce font dans chaque coin d'une map , vous pourrez visitez ,grâce aux missions ,chaque recoin d'une dés map. Pour passer d'une map à une autre il faut remplir juste une ou deux missions c'est à dire que les autres sont secondaires donc pas obligatoire , mais si vous voulez pouvoir jouer avec les bonus de fin de map il vous faut tous les points qui sont soit cachées soit ce des autres missions. Après si vous ne voulez pas la jouer a la loyal les bonus de fin de niveau s'ouvre avec tout item :p

Voici quelque screen de toute la map :
Elestia







Demosia





Aftertime







Donc voila c'est tout !
J'éspére que cela vous fera plaisir de voir la map en ligne et que vous la téléchargerer quand elle seras fini :p
Sinon j'aimerais avoir vos avis sur ce projet et des avis constructifs car j'aimerais savoir si cela vous plaît si il manque des choses ect...

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci !
Cordialement Lonstel
 
Yop petite post pour rédiger quelque ajout :p :
-Vue que la map sortiras surement avant Halloween ou Noël la map seras redécorer soit pour Halloween soit pour Noël
-Vous pourrez aussi récoltez tous les objets qui vous serons utilis pour des mission ou vous nourrir ! Mais interdit de détruire un bâtiment ! c'est à dire : Herbe,Blés,Carrote,Laine des moutons ect...

Voila je posterez d'autre post sur l'avancée de la map !
 
Bonjour

C'est intéressant, j'aime bien les screenshots, en particulier ceux de la ville Demosia. En quoi consisteront les missions par curiosité? Du combat, des puzzles, des donjons? Sinon j'aime bien l'idée d'ajouter un thème Halloween ou Noël.

Quoi qu'il en soit, continue. Si j'ai bien saisi la map sortira bientôt donc?
 
Plop ! :p Oui c'est ça la map ne serais tardez sinon les missions consisterons plutôt à chercher des objets ect...
 
Salut tout le monde ! Certe sa fait un moment que j'ai pas poster sur ce topic , et même que je me suis co sur MC.fr ! Donc voila pour la map j'ai pris du retard la map seras upload un peut avant Décembre. Donc voila la map seras en mode noël sur ce Horrible Halloween à vous :D
 
Suite à un soucis de mon ordinateur (mon disque dur ma lachez au bout d'un an) la map et les traces de la map sont supprimer le seul moyen d'en récupérer une partit et de repayer un mois sur mon ancien hebergeur qui et devenue hors de pris. Malheureusement je ne peut pas me payer ce service.Du coup là map devras s'arrêter ici. Si tout ce passe bien cette fois une autre map seras mise en ligne sur ce même style.

Cordialement Lonstel