Mod [En cours d'update] Mo' Biped - BUILD 5 - Minecraft 1.2.5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elias54
  • Date de début Date de début

Voulez vous suivre le mod et donner des suggestions ?

• Total voters
    25
tu est sympa elias... tu nous envoye ch*** a chaque fois qu'on te fait une propostition...ou alors meme tu nous "insulte"
Bah faut arrêter de me prendre pour un c** u_U C'est facile après de dire que c'est moi qui envoie ch*** -_-'

Et pis le message au dessus s’adressait à birdoman...

tu est sympa elias... tu nous envoye ch*** a chaque fois qu'on te fait une propostition...ou alors meme tu nous "insulte"

Mon cher Paraste, il faut apprendre que dans la vie, on ne peut pas tout savoir faire parfaitement.
Moi par exemple, tu me demande de modder un truc tout simple comme un bloc, je deviens une poule qui a trouvé un tourne-vis.
Un autre exemple, au football, on me fait une passe et je suis capable de la renvoyer à un adversaire.

Tout ça pour te dire que, si tu n'as pas d'imagination, pas besoin d'essayer de nous donner des idées, si tu penses avoir une SUPER bonne idée, pourquoi pas mais sinon, évite.
Peut-être que tu as de l'imagination mais alors ce n'est pas ce genre d'imagination qu'attend Elias.
Merci d'avoir lu ce texte.
Fin de la minute semi-philosophique.

Bon , stop la dispute reloue la , on est sur un forum de joie et de bonne humeur!

Bah ...
La femme-araignée?
Non , elle as 8 pattes...
L'Ender cactus?
Non , je vais me faire tuer si je sort sa...
Le...
Attend , le singe du mod , il est as 4 pattes?

Le singe de mo biped marche sur 2 pattes ;)

si tu regarde bien il les a pas sur ses 4 ^^

d'ailleur je vien de comprendre pourquoi tu voulais une texture de singe :)