Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mod [En cours d'update] Mo' Biped - BUILD 5 - Minecraft 1.2.5
Oui, mais vu la discussion sur Skype où tu t'es un peut moqué de moi pour ensuite venir sur le forum avec un plan dont je ne sais pas ce que tu cherches exactement, pour moi c'est pas de vrai avis...
Oui, mais vu la discussion sur Skype où tu t'es un peut moqué de moi pour ensuite venir sur le forum avec un plan dont je ne sais pas ce que tu cherches exactement, pour moi c'est pas de vrai avis...
Bon écoute si c'est pour m'embêter tu pars d'ici. Ce topic est fait que pour le mod et ses VRAIS suggestion et ses VRAIS critiques, si tu es là pour autre choses, alors ne vient pas sur ce topic,
Bon écoute si c'est pour m'embêter tu pars d'ici. Ce topic est fait que pour le mod et ses VRAIS suggestion et ses VRAIS critiques, si tu es là pour autre choses, alors ne vient pas sur ce topic,
Bon pour Skype je peux rien dire, mais sur le forum c'est toi qui se fout de sa gueule, il t'a juste demandé pourquoi avoir mis le pseudo. Et désolé mais je vois pas en quoi on reconnait mieux Herobine avec son pseudo, perso moi juste avec les yeux 'est bon, et quand tu vois les fausses vidéos d'Herobine, personne ne met son pseudo, pourtant tout le monde le reconnait.
PS: Plus que 5 messages est j'en suis à 2000 mais bon on s'en fout.