[En Cours] [Emission] Cube Boyard

Pancake77

Bucheron
1 Avril 2011
191
0
11
Salut à tous , aujourd'hui je fais ce topic pour vous parler d'un projet que je pense faire , son nom est "Cube Boyard". Je pense que part le nom vous avez compris ce que je veux faire , si non je veux m'inspirer de l’émission "Fort Boyard" pour en faire une sur Minecraft. Donc pour se faire on fera un Fort avec plusieurs défis à l’intérieur , le but sera d’accéder à l'épreuve final.

Le fort est presque finie , il nous reste plus qu'a finir les épreuves , on en a pas asser pour le moment (si vous avez des idées d'épreuves n’hésiter pas).
Ensuite nous ne recrutons plus de mappeur ni d'animateur mais nous allons continuer à recruter des participants.

Donc si vous voulez être participants :
-Il vous faut faire une candidature par mp avec : Votre âge , votre pseudo minecraft et surtout pourquoi vous voulez participer à "Cube Boyard" , il est mieux vu que vous parlez d'autres choses que c'est trois là mais ceci sont les plus importantes.
-Il faut posséder le logiciel : "Mumble" (qui est gratuit , donc si vous ne l'avez pas vous pouvez toujours aller le prendre)
-Il faut posséder un compte prenium de Minecraft

Ensuite j'ai payer un serveur 12 slots , et je possède aussi un serveur Mumble aux quelles je vais vous donner les identifiants comme ça vous pourrez venir me rencontrer et qu'on parle un peu ensemble , que ce soit pour parler de vous , donner des idées ou juste pour parler.

Je posterais des screens du fort très prochainement.

Les vidéos seront poster sur cette chaîne : http://www.youtube.com/user/cpfodarkvader

Mumble :
Adresse : srv04.serveur-mumble-gratuit.com
Port : 11417
Mot de passe : minecraft

Pancake77.

RE: [Idée] [Emission] Cube Boyard

Il y'en à déjà une qui va se faire avec Eyce38, ils ont déjà fait le fort ect.

Pour l'instant il n'y a pas d'émission , et d'ailleurs on a plein de remake de "Koh Lanta" sur Minecraft et ce n'est pas pour cette raison que "TheFantasio974" a arrêté "Koh Fanta".

Bonjour,
Avant de se lancer dans un tel projet je pense que l'on se demande tous, un multi dispo pour travailler, filmer? Un exemple de la qualité vidéo de tes films? Tu as juste une bonne idée ou tu es capable de construire un joli fort?
En gros je pense que l'on souhaiterai quelques sceens de tes exploits précèdent et un lien youtube vers une de tes vidéos.
Patatra00

Bon alors , un multi dispo pour travailler : je peux faire un serveur Hamachi et au besoin payé un serveur. Ensuite de quoi filmer : Le logiciel "Fraps" en version payé. La qualité vidéo de mes films est du HD en 720p. Et avec de l'ambition on peux tout faire.
Ensuite pour voir la qualité de vidéo , je vous mets sur une de mes vidéos "Poudlard Project" qui est un projet qui est de refaire "Poudlard" sur Minecraft , ne vous en faites pas pour le son je me suis racheter un micro récement et les bruits stridents viennent du micro de mon amis :
[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=tHvMlxMaoIY[/video]
Pancake77

Je trouve déjà ce post beaucoup mieux :), je ne suis pas intéressé mais je te souhaite bonne chance pour ce projet.

a la fois UP et demande de rentrer dans le projet !

je trouve ton Idée vachement sympas et je voudrais quelle aboutisse ! alors je me Propose comme participant du projet je pourrais tous aussi bien faire le maping / présenter / et joué je te propose même d'héberger ton émision sur mon serveur j'ai un micro j'ai skype j'ai un bouche donc techniquement on peux se joindre je t'es envoyé un M.P. ou tu trouvera tous ce que tu a besoins de savoir sur mois ! Bon voila je te dit a bientôt !

Moi aussi tien ,
J'aimerais faire partie de ce projet .
J'ai skype et j'ai un micro.
Je peut m'occuper de la map .

Je t'envoie un MP