Genre je faisais des comms merdiques avant d'être modo. Je sais pas si on va être copains, finalementC'est ça être membre du staff![]()

Chhhh.. Faut pas casser le mythe...Genre je faisais des comms merdiques avant d'être modo.

)
Mais ça, c'est à force de faire des vidéos que tu occuperas.. Pi être seul, ça aide pas 

- "Na na na...". Je penses que tu as un petit tic sur ce mot
- C'est bien comme principe de nous cacher les épreuve.. Mais il ne faut pas trop le faire. Certaine fois, on ne te sut pas. " Alors ça ça va faire 3.. Il devrait y avoir la place là. N'est-ce pas". Quand tu dis ce genre de phrases... Bah on est perdu :3
- Les moments de blanc où tu regardes ta feuille
Mais ça, c'est à force de faire des vidéos que tu occuperas.. Pi être seul, ça aide pas
Déjà, tu ne me verras pas faire des maps parkour, parce que j'ai horreur de çaJ'aime bien ! Même si le choix d'une map de style "énigme" n'est pas approprié à la vidéo, car tu nous cache beaucoup de choses, une vrai aventure avec des mobs ou une map de jump seraient plus sympa à regarder car on pourrait tout voir...
Ensuite, si c'est pour faire une map aventure pure, je vais passer 95% du temps à montrer des constructions. Et perso, j'en ai soupé des émissions de déco ^^