[En cours] Build-a-map : Emission + map aventure

flo_yeah00

serial-killer de vaches
10 Octobre 2011
335
85
135
Tu gère! en plus tu fait chaque fois des commentaires super constructifs sur ce forum!
 

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
C'est ça être membre du staff :cool:
Genre je faisais des comms merdiques avant d'être modo. Je sais pas si on va être copains, finalement ;)

En tout cas, merci à ceux qui me suivent. N'hésitez pas à critiquer pour m'aider à améliorer mes émissions. J'en profite au passage pour lâcher un petit spoil : je lance une autre série à mon retour. L'épisode 1 est déjà tourné mais j'ai préféré attendre de revenir pour mettre ça en ligne. Il y a également un autre projet en préparation, mais j'attends d'avoir trouvé la personne dont j'ai besoin (cherchez pas, vous avez trop de testostérone ^^)
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Genre je faisais des comms merdiques avant d'être modo.
Chhhh.. Faut pas casser le mythe... :p
Sinon je vais mer taper la suite, j'en était resté à l'ep 3. Je tacherai de faire des critiques constructives après visionnage :D
 

floriandu26200

Bûcheron d'élite
21 Décembre 2011
182
30
23
Montélimar
edgeofdarkness.fr.cr
Tiens, ben une idée : au lieu de te faire chier à faire un paysage, comme tu dis, suffit, une fois ta map finie, de l'exporter avec MCEdit ou autre, et de la coller sur une autre map générée avec le paysage idéal... Vu que c'est un cube, ça sera facile !
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Alors, j'ai regardé l'intégrale.. Donc les points négatfis ( Les positifs,pas besoin.. Tu devines déjà que ta série est géniale selon moi ;) )
  • "Na na na...". Je penses que tu as un petit tic sur ce mot :p
  • C'est bien comme principe de nous cacher les épreuve.. Mais il ne faut pas trop le faire. Certaine fois, on ne te sut pas. " Alors ça ça va faire 3.. Il devrait y avoir la place là. N'est-ce pas". Quand tu dis ce genre de phrases... Bah on est perdu :3
  • Les moments de blanc où tu regardes ta feuille ;) Mais ça, c'est à force de faire des vidéos que tu occuperas.. Pi être seul, ça aide pas ;)
Les 3 points noirs que j'ai vu :D
Mais encore une fois, superbe serie ;)
 

Captain_Claw

Créateur de maps Aventures
5 Mars 2012
61
2
3
26
Dole
J'aime bien ! Même si le choix d'une map de style "énigme" n'est pas approprié à la vidéo, car tu nous cache beaucoup de choses, une vrai aventure avec des mobs ou une map de jump seraient plus sympa à regarder car on pourrait tout voir...
Sinon très bonne idée de vidéo, continue comme ça !
(J'ai regardé que jusqu'à l'épisode 2, je regarderais sûrement la suite plus tard !)
 

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
  • "Na na na...". Je penses que tu as un petit tic sur ce mot :p
  • C'est bien comme principe de nous cacher les épreuve.. Mais il ne faut pas trop le faire. Certaine fois, on ne te sut pas. " Alors ça ça va faire 3.. Il devrait y avoir la place là. N'est-ce pas". Quand tu dis ce genre de phrases... Bah on est perdu :3
  • Les moments de blanc où tu regardes ta feuille ;) Mais ça, c'est à force de faire des vidéos que tu occuperas.. Pi être seul, ça aide pas ;)
  • Ouais, j'ai encore du mal à meubler
  • Si je vous montre les énigmes, je vous montre la solution. Du coup, plus aucun intérêt de faire la map après :-/
  • Je n'ai pas de feuille, tout est dans ma tête. Mais c'est vrai que les moments de blancs sont parfois longs
J'aime bien ! Même si le choix d'une map de style "énigme" n'est pas approprié à la vidéo, car tu nous cache beaucoup de choses, une vrai aventure avec des mobs ou une map de jump seraient plus sympa à regarder car on pourrait tout voir...
Déjà, tu ne me verras pas faire des maps parkour, parce que j'ai horreur de ça :) Ensuite, si c'est pour faire une map aventure pure, je vais passer 95% du temps à montrer des constructions. Et perso, j'en ai soupé des émissions de déco ^^
Mais je tiens compte de la remarque. Je vais essayer de rendre ça plus ludique

Sinon, épisode 7 en ligne :D


Et ma nouvelle série en cours d'upload
 

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
Episode 8 :

Dans le 9, je vous montre la construction d'une énigme ;)