[En Cours] [Emission] Cube Boyard

Pancake77

Bucheron
1 Avril 2011
191
0
11
RE: [Idée] [Emission] Cube Boyard

Ne vous en faites pas si je vous répond pas , je répondrais une fois le fort fini pour les participants ;)
 
C

Compte supprimé

Invité
RE: [Idée] [Emission] Cube Boyard

Attend moi j'ai un serveur où on peut faire des émissions !On pourrait faire le fort là-dessus !
(Je t'enverrais un MP)
 

Mumbli

Homme à tout faire
10 Août 2011
759
22
142
25
RE: [Idée] [Emission] Cube Boyard

Watomonte :
Il a déjas commencé le fort désoler...
 

Pancake77

Bucheron
1 Avril 2011
191
0
11
:up: très important , à voir.

Pancake77 a dit:
Salut à tous , aujourd'hui je fais ce topic pour vous parler d'un projet que je pense faire , son nom est "Cube Boyard". Je pense que part le nom vous avez compris ce que je veux faire , si non je veux m'inspirer de l’émission "Fort Boyard" pour en faire une sur Minecraft. Donc pour se faire on fera un Fort avec plusieurs défis à l’intérieur , le but sera d’accéder à l'épreuve final.

Le fort est presque finie , il nous reste plus qu'a finir les épreuves , on en a pas asser pour le moment (si vous avez des idées d'épreuves n’hésiter pas).
Ensuite nous ne recrutons plus de mappeur ni d'animateur mais nous allons continuer à recruter des participants.

Donc si vous voulez être participants :
-Il vous faut faire une candidature par mp avec : Votre âge , votre pseudo minecraft et surtout pourquoi vous voulez participer à "Cube Boyard" , il est mieux vu que vous parlez d'autres choses que c'est trois là mais ceci sont les plus importantes.
-Il faut posséder le logiciel : "Mumble" (qui est gratuit , donc si vous ne l'avez pas vous pouvez toujours aller le prendre)
-Il faut posséder un compte prenium de Minecraft

Ensuite tout à l'heure j'ai payer un serveur 12 slots , et je possède aussi un serveur Mumble aux quelles je vais vous donner les identifiants comme ça vous pourrez venir me rencontrer et qu'on parle un peu ensemble , que ce soit pour parler de vous , donner des idées ou juste pour parler.

Je posterais des screens du fort très prochainement.

Mumble :
Adresse : srv04.serveur-mumble-gratuit.com
Port : 11417
Mot de passe : minecraft

Pancake77.