[En cours] Halo Craft Evolved

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion x95
  • Date de début Date de début
je sais pourkoi sa fait des ereur ses pas mon code --'

^^ bonne nouvelles xD

Citation :

Il faut mettre l'image exactement sous : MCP/bin/minecraft/

ses les texture qui fonn error

Salut j'étais parti cette fin de semaine et j'ai pas pu me mettre absent.

J'ai lue les 40 nouvelles pages 75-115.

Sinon il faut que j'installe tout les programmes (MCP et autre).

Bon, jvais profiter du nouveau forum pour redire que Vilghost d'Halo Creation compte créer un serveur minecraft pour les membres du forum et qu'il attends l'alpha pour décider si il mettra la version finale sur le serveur!

Halo Création : http://www.halocreation.org/

Le contenu du mp :

Tout d'abord, bonjour.

Je me présente, mon pseudo est Vilghost sur à peu près toutes les plate-formes où je me suis inscrite et je fais parti du Staff d'Halo Création, l'une des plus grosse communauté française et active de l'univers Halo. (Étant donné que mon ancienneté sur ce forum ne me permet pas de poster de lien, je te convie à chercher sur Google "Halo Création", tu trouvera facilement.)

En ce moment même, nous avons pour projet d'ouvrir un serveur pour le mettre à disposition de la communauté de notre forum. Halo oblige, je suis donc parti sur le web chercher skins, pack de texture et mod à mettre sur ledit serveur.

J'ai tenté divers mod assez décevant. J'ai vu ton topic sur Minecraft.fr, et je me demandais s'il était possible que je puisse avoir accès à la version Alpha, de sorte que, si le projet m'enthousiasme, nous puissions dans le futur, mettre le mod terminé sur notre serveur.

Avec mes sincères salutations, Vilghost.

Je trouve ça assez énorme :)