[En cours] Halo Craft Evolved

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion x95
  • Date de début Date de début
elm quand on comprend et quand on lit la moitier du topic on dis pas ce sera extrement bien et inspirer de halo si ca te plait pas , que taime pas halo et que t'es un espece de pseudo geek qui aurait preferer un mods sur le theme call of ou de oui-oui on s'en fou vien pourrire le topic et va develloper ton esprit completement merdique ailleur merci sur ce bonne soirer

Metalskull, pas la peine de lui dire ça sur ce ton, il a le droit de pas aimer Halo.

Même si c'est commun, ceux qui n'aiment pas Halo n'aiment pas forcément Call of Dutty.

Sinon, je part trois semaines en Espagne, je serait donc absent.

metalskull a dit:
elm quand on comprend et quand on lit la moitier du topic on dis pas ce sera extrement bien et inspirer de halo si ca te plait pas , que taime pas halo et que t'es un espece de pseudo geek qui aurait preferer un mods sur le theme call of ou de oui-oui on s'en fou vien pourrire le topic et va develloper ton esprit completement merdique ailleur merci sur ce bonne soirer

Ah, oui j'ai dit que je n'aimais pas Halo alors que je n'y est jamais jouer bien sur . . . .
Toi sa se voit que tu joues sur des jeux plutôt "stupide" vus ton écriture :)

j'vois pas le raport avec l'ecriture mec les pseudo geek dans ton genre qui scroit fort ca m'enerve change de topic

Geek, tu as vus ton pseudo pas rechercher ? Je voulais mettre Elim mais il mon dit que je ne pouvais pas.

Ah oui et Elim c'est geek ....
Alors metal skull c'est quoi alors . . .

mdr le gamin xD mec on voit pas le pseudo geek dans son pseudo mais dans squi dis --' trou du cul d'premiere et arrete de changer de sujet x)

bref arreton ca va partir en couille et j'ai pas envie de pourrir le topic

"Oalallaal troplololol sal gik squi di"
Franchement, apprend à écrire correctement aussi à avoir un minimum de respect.
Car "trou du cul arrete de changer de sujet" tu as beaucoup d'intelligence.
Et gamin, tu as surement 10 ans vus ce que tu dis.

Je vous laisse lire le titre du topic et comprendre que ce que vous dites n'a aucun rapport. Je suis ce topic depuis pas mal de temps ce n'est pas pour le laisser pourrir par des gens qui font un espèce de "clash". Si vous voulez régler vos différents , je suis complètement en accord avec vous mais ne le faites pas ici.
Merci d'avance.