[En cours] Halo Craft Evolved

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion x95
  • Date de début Date de début
Ah oui, je t'avais presque oublié vu ton inactivité sur les dernières pages ^^'

Donc les bêta testeurs seront : Sangomath, Pancake77, metalskull et Ulko10 qui m'a redonné l'espoir :)

dsl letal je vien de lire toute les page dernierement ( c'est que je suis bien occupé sur mon PC en smoment ( je fais mes video , je decouvre une chié de logiciel >< , et je test des jeux donc voila )) et pour ce qui est du de la moyenne d'art plastique j'ai 18 x) mais sur un pc jamais vu sque ca donner j'ai deja reussi a faire une nebuleuse spatial avec photofiltre y'a lomtemps x)
sinon tu m'explique qu'est ce qui faut te faire et comment et j'essaye de tfaire ca ;)

je sais j'ai vu mais si vraiment t'a pas assé de main d'oeuvre et si t'a ltemps tu m'explique le gros du truc et chte fais ca ;) pis si c'est des texture pixels a faire ca doit pas etre bien dur chui sur avec paint ca passe pis au pire j'ai photofiltre

bon aller je taille moi mec a+ bonne continuation j'essayerai de passé regulierement voir les news bonne chance mp moi pour m'expliquer le graph' si t'a le temps

j'ai fait les textures des deux minerais: le titane est blanc-gris et le cristal blanc-rose
(dsl j'avais pas d'autre idées pour qu'il soit reconnaissable) je vous enverrais les textures demain car je ne peux pas prendre de screen avec mon pc (toutes les touche f# buggées)

Letal@ Tu commences quand le codage ? Il reste quoi comme texture à faire ?

Co0kieMonstah@ Bah envoie la texture , pas besoin de faire un screen IG , au pire le screen IG je te le fais :)

Si j'ai le temps je me met en quête de refaire les maps de Halo 3 avec un amis.

Pancake77.

ok j'ai fait un texture pack ou j'ai mis le titane a la place du fer et le cristal a la place de l'or histoire de voir comment ça rends je te l'envoie par mp.