[En cours] Halo Craft Evolved

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion x95
  • Date de début Date de début
En fait pourquoi ne pas avoir fait le "Titane A" qui recouvre tout les vaisseaux ?
Je ne comprends plus ce qu'il se passe , si vous avez besoin , je peux aider à recompiler.

Letal@ tu as dis "Tu pourras nous envoyer les blocs par mp" Qui est le "nous" ?

tien jai penser a quelque chose hier c est peu etre trop tard mais bon jai penser que l on pourait remplacer un alliage style le fer et le metre de la couleur rose/violet pour ceux qui voudrai faire des vesseaux covenants

Hum, faut pas exagérer quand même :p)

Quand je dis "nous" je crois que ça va être aux beta testeurs.

C'est à dire les moddeurs, les graphistes et ceux qui sont la depuis le début (beaucoup de personnes en tout :-) )

C'est à dire : Sangomath, Pancake77, Co0kieMonstah, Zer0w, tritri2010, metalskull et ulko10 (qui mine de rien m'a redonné un peu d'espoir et qui nous a aidé au début)

Et pour éviter que ça s'allourdisse encore, je pense que nous sommes au complet en terme de moddeurs/graphistes. Vous pouvez toujours proposer des idées bien sur :)

PS : Sans moi vous êtes 7 beta testeurs. Le chiffre fétiche de bungie nous guide (même si ils font plus Halo :-) )

Donc l'équipe est au complet , sinon oui Ulko10 si il ne serait pas intervenu tu aurais peut être abandonné le projet.

Pas "peut être", je croyais que le topic était mort quand ulko a répondu.

Il mérite sa place de béta testeur :)