[EN COURS] LABORATORY

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
356
32
135
25
Bonjour ! Si je suis ici, c'est pour vous présenter un début de map que j'ai appelé "Laboratory" ou "Laboratoire" en français ! Il s'agit tout simplement du basique laboratoire qu'on voit partout, à quelques conditions : il est à 144 blocs d'altitude d'une Super Flat, et il accueillera tout !
Une autre particularité, c'est que la map sera anglaise et semi-française ; les lieux ayant les noms les plus basiques ("Spawn Room" par exemple) ne seront pas traduit, mais la légende des circuits redstone sera traduite, bien entendu ! La map est en creative, afin que vous puissiez visiter les environs, comprendre les circuits ... et pourquoi pas les refaire pour mieux les comprendre !

Alors, en ce moment, je recherche principalement des idées : entre autres, principalement des minis-jeux, car ma map est vide ...

Voici une liste des choses déjà réalisés :
1/ Un Taquin 4*4 tricolore (avec trois couleurs différentes)
2012-04-28_22.04.18-3400adc.png
2/ ...
Comme vous le voyez, il reste des choses à faire ... M'enfin, je suis déjà assez fier de mon taquin qui doit être mon système redstone le plus abouti (car il est pas très compliqué, j'ai de suite compris comment faire en voyant le bicolore).

Bref, merci de m'avoir lu, la map est en Alpha 1.0, c'est tout !
-> TELECHARGEMENT <-