CommandBlock VanillaMod [En cours][Map][1.12.2][Re:Zero Kara World]

Geeklink

Bucheron
21 Juin 2017
4
4
14
34
Bonjour a tous ici Geeklink ,
Avec mon amis Neferuka, on adore Re zero, on est des fan de l'anime du manga et même du roman , donc on a eu le projet de construire le monde complet de Re:Zero, pour l'instant on a décidé de faire uniquement le Royaume de Lugnica car c'est la ou on a le plus d'image et le plus d'information ET surtout que l'on galère déjà pas mal rien que pour ce qu'on fait la .

Comme je l'ai dit plus tôt c'est un projet donc on va pas finir sa en 1 ou 2 mois et a la fin on aimerai faire un serveur RP de re zero si on le peut bien sur ^^)

l'avancée de la map n'est pas très grande je dirais qu'on a fais disons 10 % de ce qu'on veut faire et a peine 1% de la map complète car c'est plutot grand , mais c'est beaucoup de foret et de montagne et comme on fais sa a la main avec un peu de world edit c'est pas simple ^^ de plsu je tente de faire un pack de texture mais c'est pas gagner car c'est la première fois que j'en fait un vous aurais un screen ; du coup, voici quelques screens

désoler pour les image il y en a pas mal ^^
1.jpg
2.png
3.png
4.png
5.png
6.png
re-zero-0617.jpg
2017-06-21_21.07.47.png
2017-06-21_20.30.10.png
Patrasche.jpg
 

Anonymous_119

Bucheron
13 Décembre 2015
5
1
12
23
Je suis aussi un super fan de Re:Zero et vraiment ta Map est superbe :D
Si jamais tu la finis, tu compte la mettre en Download ? :)
 
  • J'aime
Reactions: Geeklink

Slimander

Un slime qui fait " plop "
24 Juin 2018
21
16
6
Hey amigo !

Respect, faire ça à deux à la main avec une légère touche de WE (heureusement), c'est chaud ! Moi-même lorsque je fais une simple maison au bout de 5 minutes je me décourage comparé à vous ! :( Mais clairement on part sur un gros potentiel, continuez comme ça les gars. Et j'approuve parfaitement votre idée d'un serveur RP sur la base de Re:Zero. Bonne chance pour votre projet !

C'était le roi des Slimes ! :mort:
 
  • J'aime
Reactions: Geeklink

Geeklink

Bucheron
21 Juin 2017
4
4
14
34
Hey amigo !

Respect, faire ça à deux à la main avec une légère touche de WE (heureusement), c'est chaud ! Moi-même lorsque je fais une simple maison au bout de 5 minutes je me décourage comparé à vous ! :( Mais clairement on part sur un gros potentiel, continuez comme ça les gars. Et j'approuve parfaitement votre idée d'un serveur RP sur la base de Re:Zero. Bonne chance pour votre projet !

C'était le roi des Slimes ! :mort:
Bien le bonjour Grand Roi , merci pour ton commentaire qui nous donne du courage car c'est de ca qu'on a besoin voir des personne nous supporté , avec les cours on a pas mal ralentis sur la map mais on avance j'ai même un pti timelaps sur ma chaine YouTube , bref merci beaucoup nous allons continuer et possiblement finir , non nous allons finir ! x) et le serveur est réellement en projet car dur a mettre en place :) en tout cas a nouveau , merci
 

Geeklink

Bucheron
21 Juin 2017
4
4
14
34
Bien le Bonjouuur , le poste date un peu je le met donc a jour , avec ce petit lien vidéo qui vous meneras vers un trailer qui va vous donnez quelques apercus et nouveauté ;) ainsi qu'un lien discord dans la description pour vous tenir au courant :)
 
  • J'aime
Reactions: FunkyToc