[En cours] Map arène

Doarry

Bucheron
15 Avril 2012
33
0
17
Bonjour à tous,
J'ouvre se topic afin de vous faire part de mon projet de création d'une map arène.
Quelques screen pour commencer:

Screen de l'arène (actuellement en construction) :

L'arène vue d'une loge :
2012-11-06_12.56.46.png


L'arène vue de haut :
2012-11-06_12.57.01.png



L'espace de vie :

Vue vers le tableau des récompenses :
2012-11-06_12.56.09.png


Vue vers la véranda :
2012-11-06_12.56.19.png


Voilà pour les screens!

Certes il n'y a pas beaucoup de chose pourl'instant, mais c'est histoire d'avoir votre avis avant d'aller plus loin :)

Dans cette map je compte mettre en place un magasin afin d'acheter des armes, armures potion... ainsi que certains bloc comme la tables d'enchantements, l'enclume, l'alambic.
Les combats se feront sous forme de défis, pas de combats personnalisé (ou peut être plus tard mais je me suis déjà penché un peut dessus et ça ma l'aire assez complexe :/ ) .
Système de gain: après chaque combat vous remporterez des récompenses (trophées, disque, argent, xp...) une fois le combat terminé une fois la récompenses sera mois importante.

Pour l'instant j'ai finit de mettre au point le premier combat.
Je prépare le magasin

Petite précision:
J'utilise Mc Edit pour personnaliser les mobs
Il n'y aura besoin d'aucun mod!


Si vous avez des suggestions je suis preneur :)

PS: Je cherche aussi un nom à la map donc je suis ouvert à toutes propositions!
 

Doarry

Bucheron
15 Avril 2012
33
0
17
Pour l'instant ça va merci, si jamais j'ai besoin d'aide je t'enverrais un mp :)
Ps: Tu pourrais aider en quoi? car si jamais j'ai besoin d'aide je pense que ce sera surtout au niveau de l'architecture...
 

florian2008

Testeur de Map Minecraft.
17 Août 2012
176
10
13
27
Bah en faite comme tu voie ca m'a fait penser a de la lave bah tu mets des plaques de presion qui met en marche des piston qui retire des bloc et le mec tombe dans la lave.