[En cours] [Map] Steampunk Project

Samumu09

Celui qui a vus Chuck
14 Janvier 2012
101
11
13
Projet très intéressant... Plus de nouvelle depuis avril, j’espère que le projet n'est pas tombé dans l’oubli =) Si ce n'est pas le cas et que tu cherche toujours des architectes, donne moi ton skype et je t'envoie des screen de ce que je sais faire. Je gère un serveur où l'ont construit depuis bientôt 1 ans divers bâtiments, on tourne pas mal sur le steampunk alors ...
 

Captain_Claw

Créateur de maps Aventures
5 Mars 2012
61
2
3
26
Dole
Le projet n'est pas a l'abandon mais je travaille beaucoup moins dessus, certes !
Je manque d'inspiration alors si des gens motivés peuvent héberger la map sur serveur pour continuer avec d'autres volontaires, je suis d'accord et je fournirais la map (dont les screens et le téléchargement sont dépassés)
Je continuerais bien sûr à construire cette magnifique map même tout seul si il le faut, avec tout le temps nécessaire !
 

Samumu09

Celui qui a vus Chuck
14 Janvier 2012
101
11
13
Il dois y avoir moyen d'héberger ça sur mon serveur. Par contre faudrait bien organiser la choses, je ne pourrais pas mettre la map à plains temps, ou du moins pas sur une énorme période (a discuter avec les joueurs)... Si tu est intéressé mp moi ;) Ce serais aussi l'occasion de t'inviter faire un tour sur mon serveur histoire que tu te face une idée de mes compétences en architecture :p