[en cours] mod more ores

Et esque tu est daccort avec mon idée ???
1)L'endar , il est noir comme un charbon et il fais des particule violette pour le reconnaitre du charbon
2)Vous recolterai une gemme ou 2 , vous avez besoin d'une pioche en diamant ou en fer
3)couches = vers la bed rock (aie aie )
4)utilités = il pourra être un block avec plusieurs gemme qui lui sera violet , avec ces gemmes vous pouvez faire une armure tous comme le diamant sauf que 1)L'armure feras des particule violet 2) il seras 2/3 fois plus fort que les truc en diamant.

Ps : et a moi la gemme est violette , donc les particule sont pas inutile :)

Et esque tu est daccort avec mon idée ???
oui bien sur. Pour les particules je sais pas comment faire donc j'irai voire.
Cependant le mod est pour le moment en "pause syndicale" pour que je profite de mes vacances et que je retrouve aussi l'envie de coder (le faire trop sa me bourre un peu).

Bon j'éspère que vous prenez encore des idées (pas le temps de vérifier je dois partir dans 2min!) mais je n'ai que deux dbut d'idées dont une je sais plus si c'est un minerais qui existe déjà ou alors un nom que j'ai donné à un minerais alors que ce n'étais pas son nom! ^^'

Bon déjà :

1)nom+apparence : pierre de lave (nom pas encore trouvé) rouge orange comme de la lave et assez jolie.
2)drop+outil nécessaire pour le récolter Fer au moins mais pour avoir plus de chance quelque chose au dessus.
3)couches entre la 9 et la 11. (vers les lacs de lave!)
4)utilités(craft,déco,combustible,...) Elle peut faire de belles décorations mais n'a pas encore d'utilitées dans un craft quelconque.

Autrement l'Adamantine.

Mais je met rien parce-que ou j'ai donné ce nom à la Crystinium et donc je l'ai trouvé, ou alors ce nom existe déjà et pas besoins d'en dire plus! Alors je ne met rien!