Introduction
Bonjour à tous et à toute, j'ai récemment repris minecraft , ce topic me permettra enfin de me présenter parmit la communauté cubique et de dévoiler mes compétences dans tout ce qui est le mapping, aussi appelé scening.
Donc c'est parti, laissez moi vous présenter deux scènes, non téléchargeables car elles sont en cours de projets.
Description Générale
Une des deux maps est plus récente que l'autre donc plus enrichie en volume d’architecture, je note en 3 catégories la complexité des constructions.
La scène Chivalry, la plus ancienne, se note entre le niveau 1 et 2 avec une ambiance parfaitement réaliste typique du moyen âge.
Quand à Twins Of Eley, deux villes juxtaposées non loin l'une de l'autre sur une map complètement terraformée avec, montagnes et forêts réalistes. Se note sur le niveau 3. Je compte environ (40h) de travail actuel pour encore 200 nécessaires à la finalisation.
Pour conclure : la map Chivalry est à 90% et Twins Of Eley est à 15-20%
Screenshots
Map Chivalry
Map Twins Of Eley
_
Contacts
Les commentaires, avis (positifs ou négatifs ) sont attendus. Je tiens à préciser que les scènes respectent le thème du médiéval minecraft, dans un univers réaliste et construit à la main.
Nous sommes également sur un projet de serveur, de l'aide au niveau du modding serait le bienvenu.
Pour plus d'infos sur mes créations :
Scener youtube channel
Alpha Pack map