[EN COURS/Psychopathe/Horreur/Aventure] Le Petit Chaperon Rouge

Hupsy

Aventurier
6 Février 2012
35
0
1
29
petitchaperonrouge.png
[:flowerred:] I - Synopsis
[:flowerred:] II - Mes inspirations
[:flowerred:] III - Screens
[:flowerred:] IV - Avancements


[:flowerred:] I - Synopsis:





Le Petit Chaperon Rouge vivait avec sa mère dans une sombre forêt éloignée des grandes villes et de leurs hauts immeubles. Leur maisonnette, une charmante petite cabane dans le fond de la forêt, est seulement à quelques kilomètres de la maison de Mère Grand, la grand-mère du Petit Chaperon Rouge.

Avant le coucher du soleil, le Petit Chaperon Rouge doit se rendre chez sa Mère Grand, pour lui apporter du beurre, un pot de confiture et du pain fait maison, et passer sa nuit chez elle. Mais, le Petit Chaperon Rouge n'arrivera pas chez elle à l'heure prévue, elle est retardée par ce qui se fait appeler, le Grand Méchant Loup. Le Petit Chaperon Rouge devra faire face à ce monstre rusé...


Le Grand Méchant Loup est une caricature d'un homme malsain, qui aime la compagnie des enfants. Il est très intelligent, il sait créer des pièges pour emmener les enfants dans les mailles de ses filets, afin de les emmener dans sa maison et refermer la porte à tout jamais. Le Petit Chaperon Rouge tombera-t-il dans son piège?





[:flowerred:] II - Mes inspirations

Afin de créer cette map, j'ai eu besoin de nombreuses inspirations que ça soient livres, films ou jeux vidéo:
- Amnesia: A machina for pigs
- Les différents contes sur le Petit Chaperon Rouge








[:flowerred:] III - Screens
foret.png
maison.png


[:flowerred:] IV - Avancements
L'avancement sera mis à jour quand il y aura de grandes nouveautés sur la conception.


#TEASER 1


N'hésitez pas à exprimer vos avis sur le synopsis, les screens et les teasers, ça me fera très plaisir et ça me motivera à fond pour vous sortir le plus vite possible sans bâcler la map !
 

IcyFlurry

Chevaucheur d'Enderdragon
19 Juin 2013
44
2
21
France
L'idée d'utiliser un conte pour en faire une map aventure est vraiment géniale !
Après j'ai pas compris le principe de la map :/