[En cours] Search the Button [1.8]

Pensez-vous télécharger cette map puzzle

  • Oui

    Votes: 2 100.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    2

AcheOt

Aventurier
14 Décembre 2014
2
0
1
28
Salut à tous et à toutes , je viens vous présenter ma map de type puzzle qui est en cours de création que j'ai nommé "Search the Button". C'est ma première map alors soyez indulgents s'il vous plaît.

Le but de la map est de trouver un bouton qui est caché à chaque fois dans une salle ( en tout , il y a 10 salles ) et chaque salle à un thème ( par exemple : La mine ou le pont ) . Vous pouvez vous chronométré si vous le voulez et venez poster votre temps sur le post.

On peut réaliser un objectif caché qui est de trouver chaque lingots d'or dans les salles. Il y a une récompense si vous faîtes cet objectif.

La map utilise des commandes de 1.8 donc il est important de jouer dans cette version :)

Je vous conseille ces réglages pour jouer correctement sur la map quand elle sortira :
-Nuages : NON
-Distance d'affichage : 7 chunks
-Luminosité : Vive
-Particules : Toutes

Pour le reste faîtes comme vous le voulez !

Voici des screenshots de la map :

Le hub
2014-12-15_21.40.27.png
La première salle : "Le pont"
2014-12-15_21.40.14.png
La troisième salle : "La mine"
2014-12-15_21.39.26.png
 
Cette map a l'air vraiment tres prometeuse mais essaye ,pour les autres salle de les faire beaucoup plus grand
(40-40) kit a metre plusieurs boutons.
(J'ai pas la map mais je pari que le bouton est sous le pont et sous la lave)
 
Q
Cette map a l'air vraiment tres prometeuse mais essaye ,pour les autres salle de les faire beaucoup plus grand
(40-40) kit a metre plusieurs boutons.
(J'ai pas la map mais je pari que le bouton est sous le pont et sous la lave)
Merci et je vais y penser , le 40 x 40 est une bonne idée ainsi que plusieurs boutons
 
C'est toi, je crois que ce n'est pas la même map, celle qu'il a fait sort de la communauté anglaise me semble-t-il.