Semi-RP [En cours][Serveur : PVP/Semi-RP/FreeBuild]Craft4Even

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion boubside
  • Date de début Date de début

Mon projet vous a-t-il plus ?

• Non , c'est nul !

Votes: 0 0.0%
  • Non , l'article est mal rédiger .

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    7

boubside

Redstoner pro
18 Mai 2011
91
6
3
Salut a toi ami(e) Minecraftien(ne) !

Je viens aujourd'hui sur ce forum pour te présenter un projet qui me tient à coeur : La création d'un serveur.

je vais grâce a une liste en plusieur points essayer de te donner un max. d'infos sur mon projet :
-Nom du serveur : Craft4Even

-Domaine de jeu : PVP , Semi-RP et FreeBuild qui sont dans les grandes lignes (ou plutôt très grandes lignes;)) tous les styles de jeu possible sur Minecraft (dans le but évident que le serveur attire et plaise à un maximum de gens )avec des plugins fait maison notamment pour des blocs de deco et des armes .

-Le serveur sera-t-il payant ? : La réponse est évidement non , malgrés la présence de certains grade payants grâce auxquels le serveur pourra être payer et qui donne certains privilèges .

-Pourquoi je viens sur le forum ? : Et bien je viens car je recherche du monde pour m'aider !
Car en effet je n'ai pas vraiment de talent particulier dans Minecraft : Je ne sais pas coder , mappé , construire des villes entière...Je recherche donc des codeurs , mappeurs et bâtisseurs , de préférence dotés d'un certains talents .

Je crois t'avoir plutôt bien expliquer mon projet alors maintenant je vais répondre à la question qui doit , sans doute , tu brûler les lèvres :

-Pourquoi me lancer la-dedans si je ne sais ni coder ni construire ? : Pour être franc avec toi , ce n'était pas vraiment vrais quand je te disais que je n'ai "aucun talent particulier sur Minecraft" . Effectivement , je crois pouvoir dire sans trop me venter que je sais m'occuper d'un
serveur . Pour preuve , je suis actuellement modérateur sur un serveur PVP du nom d'épic-crafter (il fallait bien que je fasse un peu de pub:rolleyes:)qui enregistre mine de rien entre 80 et 100 connections quotidienne .

Pour résumer tous ça , je cherche des modeurs pour créer des plugins tout-à-fait exclusifs (par exemple des plugins rajoutant des blocs de déco ou encore des armes , le tout via un launcher personnalisé ) et des mappeurs/bâtisseurs pour s'occuper de la map sur le serveur en projet "Craft4Even".
Etant donner que l'on ne peut pas dire que je roule sur l'or , d'éventuels donneurs serait aussi les bien venus , même ne serait-ce que pour la modique somme d'un euro .

• J'aime
Reactions: Bobdecourse54
Salut, moi ton projet m'intéresse, j'ai était admin d'un serveur ( je ne dit rien de ce serveur sinon ces de la pub*o* ^^) donc moi je suis assez bon comme mapeur, enfin voila ^^ Donc je peut te filer un coup de main si tu veu ^^.

• J'aime
Tu me serait effectivement d'une grande aide car autant je suis a peut près capable de régler des plugins , autant je suis totalement incapable de m'occuper de la map .Je te propose de m'ajouter sur skype (je t'envérais le mien par conversation privée).
Merci de ton aide !

• J'aime
moi je veu bien de aider pour des construction qui on besoin de redstone comme un ascenseur une porte coulissante et d'autre je serai pour toi un bon modo

Tout d'abord , merci de ta réponse !

Mais tu ne m'intéresse pas pour le moment (je plutôt bien caler sur tous ce qui est redstone) .
Mais ne t'inquiète pas , si le serveur ouvre ses portes au publique et que nous recrutons des modérateurs , je penserais a toi et je te recontacterais !
D'autre part , j'adore ta signature !;)

• J'aime