Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi, je pourrais aider à administrer le serveur, le forum, et mettres des plugins déjà créer sur Bukkit. Des fois, je m'amuse à créer des serveurs privés (pour jouer avec des amis), donc j'ai déjà administrer un "petit serveur".
Si tu a besoin de moi, contacte moi
Je peux aider, j'ai été modo du serveur craftlegend, et je suis actuellement modo d'un autre. De plus, je peux très bien construire une ville.
Cordialement,
Wolf073
Tout d'abord , desoler pour cette absence !
Je croit que ma demande n'a pas bien été comprise . Je recherche des développeurs pour des plugins ainsi que des constructeurs .
wolf , toi , tu m'interesse !
Le serveur a beau etre presque fini , on a jamais assez de constructeurs . je te demandrai donc de m'envoyer ton skype (en conversation priver si tu veut ).Avant que tu vienne nous aider , je me doit de te prevennir , il n'y aura pas de place pour tout le monde dans l'équipe administrative à l'ouverture du serveur : je ne peut pas mettre modo la quinzene de personnes ayant aider a construire .
Toute fois , si tu est simplement intéresser par nous offrir ton aide en échange d'une simple place sur le serveur (avec éventuellement une certaine duré offerte du grade payant ), tu est le bienvenue !
Merci a tous de vos réponse !