Semi-RP [En cours][Serveur : PVP/Semi-RP/FreeBuild]Craft4Even

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion boubside
  • Date de début Date de début

Mon projet vous a-t-il plus ?

• Non , c'est nul !

Votes: 0 0.0%
  • Non , l'article est mal rédiger .

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    7
désolé pour ce moment d'absence =/ bon si vous cherchez toujours un mapeur je suis la =) donnez votre skype ;)

Ok alors je vais vous envoyer mon skype a tous les deux pour que l'on puisse continuer

Moi, je pourrais aider à administrer le serveur, le forum, et mettres des plugins déjà créer sur Bukkit. Des fois, je m'amuse à créer des serveurs privés (pour jouer avec des amis), donc j'ai déjà administrer un "petit serveur".
Si tu a besoin de moi, contacte moi ;)

Je peux aider, j'ai été modo du serveur craftlegend, et je suis actuellement modo d'un autre. De plus, je peux très bien construire une ville.
Cordialement,
Wolf073

Tout d'abord , desoler pour cette absence !
Je croit que ma demande n'a pas bien été comprise . Je recherche des développeurs pour des plugins ainsi que des constructeurs .
wolf , toi , tu m'interesse !
Le serveur a beau etre presque fini , on a jamais assez de constructeurs . je te demandrai donc de m'envoyer ton skype (en conversation priver si tu veut ).Avant que tu vienne nous aider , je me doit de te prevennir , il n'y aura pas de place pour tout le monde dans l'équipe administrative à l'ouverture du serveur : je ne peut pas mettre modo la quinzene de personnes ayant aider a construire .
Toute fois , si tu est simplement intéresser par nous offrir ton aide en échange d'une simple place sur le serveur (avec éventuellement une certaine duré offerte du grade payant ), tu est le bienvenue !
Merci a tous de vos réponse :D !