Semi-RP [En cours] Serveur RP Harry Potter

14 Août 2012
3
0
12
Moscou
Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum pour vous présenter mon projet en cour :

Je souhaites réaliser un serveur entièrement RP (role player) sur le thème d'Harry Potter.
Pourquoi cette idée ? Tout simplement car je suis un fan d'Harry Potter et comme toutes personnes qui aiment quelques choses, j'ai envie de jouer dans l'ambiance d'Harry Potter.
Mais vous allez me dire : Mais pourquoi veux tu réaliser un serveur sur un thème qui a était réaliser déjà plusieurs fois ? Tout simplement car mon idée rassemblera plusieurs idées et que mon serveur sera complet (je l'espère !).
Mais finis la discutions, place au concret !

Mon serveur rassemblera plusieurs mods qui créeront l'ambiance de Harry Potter tel que l'ajout de mobs comme les détraqueurs et plein d'autres bêtes ! Il y a aura également des mods pour rajouter des blocs ou des fonctions (baguettes magiques, etc...)

Enfin sur le serveur il y aura 2 cartes :

1=> comprenant le chateau de Poudlard et tous les autres lieux du livre et du film.

2=> Une map vierge (ou presque) ou les personnages pourront s'adonner à leurs loisirs : Construire, se battre,....

Pour l'instant je fais des tests avec des mods et je commence des constructions simples.

Vous voulez m'aider ? Alors dites le moi et rejoignez moi pour une aventure qui pourra être formidable !

Bonne journée.

Je suis prêt a t'aide, je suis de même fan de Harry Potter contacte moi sur mon skype : bryan.bovrisse ;)

Moi aussi je suis fan d'Harry Potter et je voudrais bien aider et pas besoin de lien je connais tous les endroits de Harry Potter par coeur, je pourrais facilement les reproduire
Mon Skype: mael29470