PVP Survie [SkyBlock] Serveur Alumnisia - Projet en cours

Alextronick

Architecte en herbe
27 Octobre 2011
20
0
64
30
Alumnisia
  • Nom: Alumnisia
  • Type: Multi-serveurs [PvP/Factions (En construction)] [Skyblock] [Survival UltraHardCore]
  • Nombre de slots: 150 (Lobby) > 50 (Skyblock), 50 (PvP) & 50 (SurvivalUHC)
  • White-list: non
  • Candidature: non
  • Adresse IP: alumnisia.fr
  • Site WEB : https://alumnisia.fr/Minecraft
  • Events: Pas pour le moment
  • Versions crackées acceptées: non
Présentation
Bien le bonjour tout le monde.

Alors voila, je viens vers vous aujourd'hui pour proposé aux intéressés, un petit ( pour le moment ;) ) serveur. Ce serveur est enfaite un réseau de plusieurs serveurs avec différents mode de jeu. Pour le moment il ce compose d'un serveur d'accueil (Lobby) et d'un serveur Skyblock. Un serveur PvP/Factions est en cours de développement.

Pour ce qui est du Lobby, le spawn est a retravailler ( voir section recrutement ) mais il permet déjà de rejoindre certains serveurs du réseau.

Le serveur Skyblock est en état de fonctionnement. Par contre le spawn est carrément à faire ( voir section recrutement ).

Et pour le serveur PvP/Factions, et bien il est en état de fonctionnement pour ainsi dire, mais le spawn est inexistant et certaines configurations sont encore à faire...

Le truc est que vous allez me dire "Pourquoi présenter un serveur qui est à moitié fini ?"
La réponse est ultra simple : Ce serveur est encore au stade de projet ! ( Il faut aussi ce dire qu'il à 3 jours )

Je suis, pour le moment, seul à configurer chaque serveur, chaque plugin, à m'occuper du forum, de la gestion et configuration de la machine dédié et du TeamSpeak, bref plein de chose :D qui, forcement, prennent ( beaucoup ) du temps. J'ai commencé ce gros projet il y a 3 jours et je voudrais qui aboutisse !

Recrutement
C'est la que je vais avoir besoin de vous !
Comme dit précédemment, Il reste pas mal de choses à faire mais le projet avance bien ! Pour qui puisse avancer encore plus vite ( et peut-être aussi parce que je ne suis pas le meilleur builder du monde :p), J'ai besoin de :

• Builder : Une petite équipe de pro de la construction.
  • Modérateur : 2/3 modérateurs pour garder un serveur agréable !
  • Disigner : 1 ou 2 disigner(s).
  • Joueurs : Enfin, et c'est peu-être le plus important, des joueurs, sans lesquels le serveur ne verra tout simplement pas le jour !
Les grades sont identiques sur chaque serveur, sur le TeamSpeak et sur le forum !
Pour tous les postes proposés ( sauf pour celui de joueurs ), une candidature sera nécessaire.
Les builders et les disigners devront faire une petite présentation avec des screenshots de leurs œuvres.
Les modérateurs devrons faire une présentation avec leur expériences.

Les présentations peuvent aussi être faites sur le site :D .

N’oubliez pas ! Le serveur ne pourra voir le jour qu'avec vous ! Venez nombreux !

Dernière édition:
J'ai bien avancé sur les serveurs ! Le serveur PvP/Factions sera bientôt disponible et le serveur SkyBlock ( mis à part le spawn ) est finalisé. Le spawn géant du lobby est toujours en cours de construction. Je vais bientôt commencer la configuration du serveur Survival également.

Un nouveau spawn est en construction sur le serveur Skyblock. Il devrait y avoir un petit magasin pour acheter ce qu'il vous manque (Objets de base uniquement).

Pour le PvP/Factions il reste le spawn a faire mais il devrait bientôt être disponible.

Enfin un nouveau serveur, Survival, arrive ! Il sera en UltraHardCore (Pas le droit de mourir !! Mais pas de panique, c'est un ban temporaire de 2 jours.) !! << Dites moi ce que vous en pensez (ici ou sur le forum du serveur).

Si vous avez d'autres idées de serveurs, n'hésitez pas !
Un dernier serveur devrait arriver par la suite mais je ne sais pas encore quoi faire.

Ps: Un nouveau spawn pour le lobby devrait faire son apparition bientôt.

Ps2: Je recherche toujours du staff !

Dernière édition:
Le Spawn du serveur SkyBlock est prêt ! Le magasin devrait arriver un peut plus tard.

Le serveur Survival - UltraHardCore est arrivé ! Les mobs sont en HardCore, la vie ne ce régénère pas ne pas manger entraine la mort et pour corser vraiment la chose, la mort entraine un ban de 2 jours (Les mobs ne peuvent pas endommager la carte et la mort n'entraine pas la perte de l'inventaire).
Il y a quand même un plugins d'anti grief. Il suffit de posé un coffre pour protéger une zone (Cette zone peut être agrandie avec une pelle en bois).

Le serveur PvP/Factions est toujours en cours de construction pour le moment mais devrait bientôt voir le jour.

Le serveur à enfin sa véritable adresse : alumnisia.fr
Forum : https://alumnisia.fr/Minecraft

Salut
je m'appelle marius, j'ai 18 ans et ton projet est pas mal, j'ai moi aussi deux trois idée pour toi :)
je suis intéressé pas ton projet
Merci et Bonne journée

Hello tout le petit monde.

Premièrement, salut Marius. Merci de l’intérêt que tu portes à notre serveur.
Je serais ravi d'entendre tes idées et pourquoi pas de les mettre en place.
Contacte-moi par MP sur le forum (https://alumnisia.fr/Minecraft), sur Discord (https://discord.gg/zN93Zeg) et/ou sur TeamSpeak 3 (Alumnisia.fr).

Cela fait un moment que je n'ai pas donné de news du serveur ! C'est en partie car j’étais très pris ces temps-ci.
L'autre raison est que : ça y est ! Je me suis lancé dans la programmation sérieuse de plugins :cool: !

Avec un ami, nous sommes en train de concocter un nouveau style de serveur PvP qui devrait être bien, bien sympa :bave: !
Je ne vous en dis pas plus pour le moment car c'est une surprise ! Lui à fond sur la map et moi à fond sur le plugin, le serveur sera gigantesque et aura des plugins maison qui répondront au mieux à ce qu'on recherche.

D'autre part, pour les besoins des tests plugins et surtout pour laisser respirer le serveur avec le build en cours (Le WorldEdit et VoxelSniper ça pompe de ouf quand on fait des maps de cette taille :fou: !!), seul un serveur est en marche et il est en WhiteList ON. Ce qui veut dire que, pour le moment, le serveur n'est pas accessible.

Néanmoins, et pour ceux que ça intéresserait, je vais faire une section sur le forum pour que les joueurs puissent s'inscrire à la bêta ! Et oui, comme le plugin est maison (donc n'existe pas) et que le style de PvP est inédit, il y aura une phase de test pour vérifier qu'il n'y ait pas de bug ou de faille, tant au niveau plugin qu'au niveau de la map.

Voilou !