Alumnisia
- Nom: Alumnisia
- Type: Multi-serveurs [PvP/Factions (En construction)] [Skyblock] [Survival UltraHardCore]
- Nombre de slots: 150 (Lobby) > 50 (Skyblock), 50 (PvP) & 50 (SurvivalUHC)
- White-list: non
- Candidature: non
- Adresse IP: alumnisia.fr
- Site WEB : https://alumnisia.fr/Minecraft
- Events: Pas pour le moment
- Versions crackées acceptées: non
Présentation
Bien le bonjour tout le monde.
Alors voila, je viens vers vous aujourd'hui pour proposé aux intéressés, un petit ( pour le moment ) serveur. Ce serveur est enfaite un réseau de plusieurs serveurs avec différents mode de jeu. Pour le moment il ce compose d'un serveur d'accueil (Lobby) et d'un serveur Skyblock. Un serveur PvP/Factions est en cours de développement.
Pour ce qui est du Lobby, le spawn est a retravailler ( voir section recrutement ) mais il permet déjà de rejoindre certains serveurs du réseau.
Le serveur Skyblock est en état de fonctionnement. Par contre le spawn est carrément à faire ( voir section recrutement ).
Et pour le serveur PvP/Factions, et bien il est en état de fonctionnement pour ainsi dire, mais le spawn est inexistant et certaines configurations sont encore à faire...
Le truc est que vous allez me dire "Pourquoi présenter un serveur qui est à moitié fini ?"
La réponse est ultra simple : Ce serveur est encore au stade de projet ! ( Il faut aussi ce dire qu'il à 3 jours )
Je suis, pour le moment, seul à configurer chaque serveur, chaque plugin, à m'occuper du forum, de la gestion et configuration de la machine dédié et du TeamSpeak, bref plein de chose qui, forcement, prennent ( beaucoup ) du temps. J'ai commencé ce gros projet il y a 3 jours et je voudrais qui aboutisse !
Recrutement
C'est la que je vais avoir besoin de vous !
Comme dit précédemment, Il reste pas mal de choses à faire mais le projet avance bien ! Pour qui puisse avancer encore plus vite ( et peut-être aussi parce que je ne suis pas le meilleur builder du monde ), J'ai besoin de :
- Builder : Une petite équipe de pro de la construction.
- Modérateur : 2/3 modérateurs pour garder un serveur agréable !
- Disigner : 1 ou 2 disigner(s).
- Joueurs : Enfin, et c'est peu-être le plus important, des joueurs, sans lesquels le serveur ne verra tout simplement pas le jour !
Pour tous les postes proposés ( sauf pour celui de joueurs ), une candidature sera nécessaire.
Les builders et les disigners devront faire une petite présentation avec des screenshots de leurs œuvres.
Les modérateurs devrons faire une présentation avec leur expériences.
Les présentations peuvent aussi être faites sur le site .
N’oubliez pas ! Le serveur ne pourra voir le jour qu'avec vous ! Venez nombreux !
Dernière édition: