-Non, ça n'a rien à voir avec le mod du même nom, d'ailleurs je cherche un nom pour pouvoir différencier les deux.-
Depuis ce matin, profitant des derniers jours de vacances que j'ai, je me suis lancé dans un projet minecraft : construire une ville steampunk.
J'ai et je vais bien évidemment cheater, mais c'est pour la bonne cause.
Je posterai ici des screenshots tout au long de la construction pour que vous puissiez profiter cette création.
(dites moi s'ils sont trop sombres)
Première construction : la fontaine sur la place.
Premier bâtiment :
Et enfin, premier élément de décor (de fond), un squelette d'une grue en ruine :
Le pont, que je viens de terminer (l'eau et le décor en dessous ne sont pas encore faits) :
Le tout nouveau bâtiment : le labo ! (Les lumières en haut s'allument un peu aléatoirement et le moulin ainsi que la roue à eau sont fonctionnels)
Une escadrille de vaisseaux stempunks en plein vol.
j'utilise évidemment plusieurs mods, et un pack de texture (de Glimmar, si vous voulez un indice sur le nom de son pack, regardez le titre de ce topic).
J'ai modifié (avec paint.net si vous êtes curieux), le pack de texture et j'ai retexturisé quasiment tous les nouveaux blocs ajoutés par les mods, je mettrai à disposition tout ça une fois la ville terminée.
Liste des choses prévues être dans la ville :
Des PNJ
Des véhicules volants dans le style steampunk
Des égouts, ainsi que la plupart des bâtiments présents dans une ville
et d'autres choses, que j'ai oubliées. x)
N'hésitez pas à me faire partager vos idées si vous en avez !
Depuis ce matin, profitant des derniers jours de vacances que j'ai, je me suis lancé dans un projet minecraft : construire une ville steampunk.
J'ai et je vais bien évidemment cheater, mais c'est pour la bonne cause.
Je posterai ici des screenshots tout au long de la construction pour que vous puissiez profiter cette création.

Première construction : la fontaine sur la place.

Premier bâtiment :

Et enfin, premier élément de décor (de fond), un squelette d'une grue en ruine :

Le pont, que je viens de terminer (l'eau et le décor en dessous ne sont pas encore faits) :

Le tout nouveau bâtiment : le labo ! (Les lumières en haut s'allument un peu aléatoirement et le moulin ainsi que la roue à eau sont fonctionnels)

Une escadrille de vaisseaux stempunks en plein vol.

j'utilise évidemment plusieurs mods, et un pack de texture (de Glimmar, si vous voulez un indice sur le nom de son pack, regardez le titre de ce topic).
J'ai modifié (avec paint.net si vous êtes curieux), le pack de texture et j'ai retexturisé quasiment tous les nouveaux blocs ajoutés par les mods, je mettrai à disposition tout ça une fois la ville terminée.
Liste des choses prévues être dans la ville :
Des PNJ
Des véhicules volants dans le style steampunk
Des égouts, ainsi que la plupart des bâtiments présents dans une ville
et d'autres choses, que j'ai oubliées. x)
N'hésitez pas à me faire partager vos idées si vous en avez !