[En cours] The Bow [1.7]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion azatom
  • Date de début Date de début

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Bonjour a tous !
Vous allez me dire ? Mais que fait cet individu sur cette partie du forum alors qu'il ne traîne quasiment jamais ici ?! Lui qui ne donne jamais ses maps parce que je cite :
Code:
C'est mes miennes !!!
Et oui aujourd'hui je suis la pour vous présenter un tout nouveau concepts de map (je l’espère en tout cas) The Bow !
Késako ?
Une map avec des mini jeux uniquement axés sur l'arc, rien de très original vous allez me dire ?
Sauf que ! (parce qu'il y en a toujours un) Cette map ne propose pas seulement une bataille a l'arc, non, il y a bien plus de réfléchi dans tout ça !
Dans sa première release la map ne détiendra qu'un seul mini jeu qui ne sera pas pour autant ennuyant ne vous inquiétez pas !
Puis au fils des maj j'ajouterais des mini jeux, au point de finir avec 5 ou 6 mini jeux a faire entre amis !
La map détient un mini jeu far (Le truc très très très important) qui sera d’ailleurs le premier a être ajouté ! Pour le moment je ne vous en dirais pas plus sur la question étant donné que je suis un gros parano et que j'aurais peur qu'on me vole l'idée si bien pensée :3 !
Je ne vous mes que des Screenshots du spawn encore en construction et vous laisse admirer !

Avancés :
Spawn : 80 %
Arène premier mini jeu : 0%

A suivre !

Screenshots :

2014-09-30_19.14.29.png

2014-10-01_14.22.58.png

2014-08-01_14.33.35.png