[en cours] The Never ending adventure !

petitjoueurduweb

Aventurier
17 Avril 2015
9
1
4
30
Hello tout le monde,

Je m'appelle Jonathan, j'ai 20 ans et viens de ce petite pays pleins de vaches et de chocolats (attention aux stéréotypes ) qu'on appelle la suisse.
In game mon pseudo est petitjoueurduweb mais vous pouvez m'appeler web pour faire plus court. Je fais parti de la team NewHeaven depuis maintenant plus de 3 ans en tant qu'administrateur serveur et builder. Mais aujourd'hui c'est une série en solo que je vous présente car cela fait longtemps que je voulais traiter un sujet qui me plaît beaucoup dans minecraft, les commands blocs.

Je suis heureux aujourd'hui de vous presenter mon premier projet de map.Je voulais faire quelque chose de différent que juste une map d'aventure sur minecraft , je voulais que toute la communauté puisse être impliquée dans mon projet . l'idée principale est donc que je ai commencé une carte d'aventure sur minecraft et VOUS pourrez ajouter ce que vous voulez sur la map (des constructions, des systèmes Redstone / commande blocs ... ) Le but final est de créer une map 100% fonctionnel avec laquel vous pourrez vous amuser. Je ai décidé de tenter cette expérience parce que je pense que c’est intéressant de voir les différentes façon dont les gens pensent et comment ils voient une map d'aventure.


Mais comment participer me direz-vous ? Et bien c’est facile : , je vais upload la première partie de la map et vous serez alors en mesure de le télécharger , lorsque vous avez terminé votre partie de la map , il vous suffit de la renvoyer de nouveau à moi(envoyer la map) . À la fin de la semaine ( le vendredi ) , je choisirais la «meilleure» façon de continuer la map et Le lundi , je vais upload à nouveau la map avec les changements apportés et vous serez en mesure de continuer la map jusqu'à ce que nous décidons tous ensemble que la map est atteint une « fin » . J’ajouterais chaque semaine des images et une description des add-ons de la semaine .


Il y a seulement quelques règles que vous devez suivre pour permettre une bonne cohésion :

- Ne pas casser ce qui a été fait par les autres.
- Ne pas utiliser plus d' une surface de 100 * 100 * 100 (vous pouvez utiliser moins bien sûr) , j’ai mis cette limite pour que tout le monde puisse ajouter quelque chose sans que des gens fassent de trop grandes choses.
- Si vous voulez améliorer ce qui a été fait avant ,vous pouveu mais vous pouvez devez être sûr que tout le monde est d'accord, spécialement la personne qui a crée ce que vous allez éditer
- Ne faites rien de raciste , insultant ou qui pourrait « blesser quelqu'un » .
- Vous devez ajouter plus que juste un cube ou votre édition de la map ne sera pas prise en compte.
- Si vous pensez que la map a atteint la fin , vous pouvez la finir mais assurez-vous que cela vaut la peine de finir la map ; )


J'espère que ce projet saura vous séduire et que vous serez nombreux à participer !

Télécharger la map : http://www.planetminecraft.com/project/the-never-ending-adventure-/

Changelogs :

0.1 : première version de la map en téléchargement

Achievement :
mca.png


N'hésitez pas à vous abonner au twitter pour avoir les dernières news ! : https://twitter.com/joueurduweb
 
  • J'aime
Reactions: maxbombe
Idée entre "juste pas mal vachement intéressant" et "Ouah carrément vachement révolutionnaire innovant intéressant".
 
Malheureusement, je n'ai pas les capacités pour faire parler du projet, un conseil, met ton projet en signature et participe aux divers topiques du Forum, peut être ça peut aider, essaye dans le chat des reclus, on peut y dire n'importe quoi.
 
Update de la map :
- correction de certains bugs

MAIS VOUS POUVEZ TOUJOURS M'ENVOYER L'ANCIENNE VERSION DE LA MAP MODIFIEE SANS SOUCIS.
 
Si tu veut un partenariat gratos je peut te faire une "campagne marketing" des familles. J'ai un petit public sur twitter je peut trouver de l'aide ou faire un site web organisé :D