CommandBlock En cours - The Quest of M.Kappa

Arcree

Joueur de minecraft sous sèche-cheveux
10 Février 2015
89
1
65
Salut !
Ok, le nom de sais pas donc je met ca pour le moment !
Cette map ne se prend pas au sérieux, je veux le bourrer de références partout et rendre l'histoire stupide.
Mon but est de créer une bonne map niveau casuel mais qui a pour objectif de se faire speedrun (je vais ajouter des skips plutot hard et des choses utilisant des glitchs).
Le but sera de sauver le monde (histoire d'etre original).
Le projet est a environ 0.2% quand j'écris ca donc y a encore des zones de flou mais bon, je verrais.
Merci d'avoir regardé ce post EXTREMEMENT interessant !
 

avenlyre

@Siochan
27 Janvier 2013
162
41
135
29
Ouais bon si toutes les personnes qui ont juste réflechit 5 minute à un projet le poster comme un kikoo ici , on serais pas sortie de l'auberge.

Bref ....
 
  • J'aime
Reactions: Spirit_ et CPUser_

Arcree

Joueur de minecraft sous sèche-cheveux
10 Février 2015
89
1
65
Ouais bon si toutes les personnes qui ont juste réflechit 5 minute à un projet le poster comme un kikoo ici , on serais pas sortie de l'auberge.

Bref ....
Le "comme un kikou" est marrant ;p
Je vais supprimer le post alors vu ton agressivité, faut se calmer un peu x)

J'aime cette communauté <3
 

Azbleck

Idralwel ➢ Tales of Aeshan
9 Mai 2015
54
4
78
azbleck.carbonmade.com
ce post EXTREMEMENT interessant !
Je suis pas tout a fait du même avis...

Tout d'abord, si ton projet est à 0.2%, ton explication est encore inférieure ! Ton post n'a aucune structure, aucun sens, aucune réelle description de ton projet... Pas grand chose quoi :/
Mis à part le fait que, à la fin de son aventure le joueur sauve le monde, tu n'expliques rien du scenario ou ne serai ce que de la trame de celui ci !

Bref, pas grand chose à ajouter à part peut être : Refais ou supprimes ce post car il n'a aucune utilité dans l'état actuel ^^