[En cours] Ugvard, Premier Royaume [1.12] (Téléchargement Dispo)

Reytheos

Cueilleur de roses
29 Avril 2017
8
3
13
[EDIT 24/07/2017] - Passage de 1.5.2 à 1.12, Lien mit à jour, Nouveaux screens.
[EDIT 28/07/2017] - Nom temporaire, Modifications majeures, Lien mit à jour.
[EDIT 04/01/2019] - Nouveaux bâtiments, Rénovations, Nouveaux screens, Lien mit à jour.
[EDIT 06/10/2019] - Grosses rénovations, Nouvelles routes en application, Paysages, Lien mit à jour, Nouveaux Screens.

Bonjour, Bonsoir, Bon app',

Nous avons ici une map très ancienne que l'on a commencé en survival mon collègue et moi-même dans les environs de 2013. Nous fûmes déjà plutôt férus de construction et d'architecture et, le petit domaine qui servait d'habitation prit de l'ampleur, et de plus en plus d'ampleur demandant plus de ressources et de temps pour construire. Nous décidâmes donc de passer en "creative" et d'en faire ce que bon nous semble. C'est ainsi que nous fîmes évoluer la map en une grande ville probablement viable en rp, puis un florilège d'idées survint, et la map devint un projet.

Je vous présente ce projet toujours grandissant aujourd'hui non pas pour étayer dans l'immédiat l'avenir du projet mais pour avoir quelques retours et, s'il y a des intéressés, peut être travailler ensemble sur ce projet. Plus de détails sont à venir tel que le véritable nom de la map, la vision finale du projet, l'idée du gameplay y étant associé et bien sûr, le lore de cet univers.

Je tiens à préciser que tout est construit à la main, le remodelage de la map y compris, à l'exception de quelques utilisations de world edit pour des copier-coller ou des suppressions de pans de map. La map contient quelques vestiges des débuts du survival, quelques conneries et un petit paquet de secrets cachés alors n'hésitez pas à bien explorer en détail. Pour finir sur l'état global de la ville, certains bâtiments sont à raser et à refaire, ce que je fais régulièrement au fil de ma propre évolution dans le mapping, il y a peut être de l'incohérence à droite à gauche, des blocs rouges ou même des colonnes à certains endroits (ce sont des balises dont on se sert pour World Edit).

[Téléchargement] : https://mega.nz/#F!kS4mGbqa!v420w2HQeenlFZuC-0hexg

(Je recommande fortement Optifine, au moins pour les Connected Textures)

-Coordonnées de la ville : x; 550 z; 510

-S'il y a des questions je tâcherais d'y répondre, amusez-vous bien et dites moi ce que vous en pensez ;) .

[EDIT 24/07/2017] - Je viens récemment de passer la map à la version 1.12 du jeu, on a donc quelques soucis de chunks mais ils se trouvent bien au delà des zones de construction (je réparerais ça plus tard), mais plus important la glaciation dans les hauteurs, notre grande ville se retrouve à moitié couverte de neige et l'eau gèle, je vais y remédier en trouvant un moyen de modifier le biome, peu être via un plugin Craftbukkit ? J'en sais trop rien, si il y a des idées je suis preneur ;).
[EDIT 28/07/2017] - Ajout d'un système d'égouts complexe, de statues, nouveau modèle de toiture à mettre en application dans toute la ville et quelques modifications mineures.
[EDIT 04/01/2019] - Trésorerie et armurerie rasées puis reconstruites, Porte principale et bâtiments alentours rasés, 2 nouveaux braseros à l'entrée, j'ai construit une nouvelle grande porte et elle sera définitive cette fois ^^ . Étang et paysages améliorés, l'intérieur du restaurant mis a neuf et pour finir il y a de nouvelles toitures et de nouvelles cheminées (pas encore appliquées partout), et quelques nouveaux secrets.
[EDIT 06/10/2019] - Hôpital, Forge, Lobby, Maison commune, Auberge, Poulailler, Moulin, Nuclear Blast Sandwich, Camp de bûcheron et 8 Bâtiments d'habitation reconstruits et mit à jour. Manoir en construction dans la partie Sud-Ouest de la ville. Nouvelles routes uniques en application. Vitrail flambant neuf sur la Cathédrale. Nouvelles arches en pierre. 1 Cimetière sur 2 refait avec mausolée et crypte souterraine (en cours). Ajout de détail partout dans la ville. Nouveaux puits. Nouveau modèle de stands. La jungle au Nord-Est à été rasée et son biome changé pour une future forêt de pins géants, en face de cette nouvelle plaine se trouve une grande bâtisse dont je ne connais pas encore l'utilité (peut-être la maison du prospecteur du village de bûcheron, de la scierie et du port qu'il y aura autour ?). Nouveaux arbres et nouvelles cheminées rajoutés. Paysage coté porte Ouest (là où se trouve le moulin et la cathédrale) entièrement retapé.

[Petite liste des bâtiments] :
(quelques-un manquent encore sur la map, les chiffres ici sont le résultat final une fois la totalité construite)

43 – Maisons 73 – Habitations
1
– Palais de justice 1 – Prison 3 – Cimetières (2)
1
– Château 4 – Forteresses (2) 13 – Tour de garde
1
– Grande porte 2 – Portes annexes 1 – Mairie
1
– Auberge 1 – Taverne 1 – Restaurant
1
– Lobby 1 – Maison de guilde 1 – Manoir 1 – Maison commune
1
– Gare 1 – Système d'égout 3 – Ports (1)
1
– Trésorerie 6 – Marchés 40 – stands
1
– Armurerie 1 – Forgeron 1 – Caserne 1 – Hôpital
2
– Moulins (1) 1 – Ferme 1 – Poulailler 1 – Cave à champignons
1
– Cathédrale 1 – Merveille 6 – Statues 1 – Temple
1
– Bibliothèque 1 – Salle des archives 1 – Kiosque à journaux
1
– Magasin Redstone 1 – Alchimiste 1 – Fleuriste 1 – Boulanger
14
– Parcs 1 – Nucler Blast Sandwich
2
– Mines 2 – Camp de bûcherons (1) 3 – Écurie (1)

[Quelques screens] :

Dernière édition:

ecostar

Nouveau
5 Janvier 2017
6
0
2
39
Bonjour je m'appelle pierre, ecostar pour les amis du web

Sublime votre map, je te propose de me contacter ( ecostar.use@gmail.com ) affin de parler de ton projet, car je voi un énorme potentiel dans le qu'elle je suis prêt à m'investir avec vous.
Dans l'attente de vos nouvelles.

Salutations
Ecostar

ecostar.use@gmail.com

Acheter minecraft moins cher

Reytheos

Cueilleur de roses
29 Avril 2017
8
3
13
J'up vite fait, il n'y a pas l'air d'avoir grand monde dans le coin, cependant si il y a âme qui vive, quelques retours sur ce post ne seraient pas de refus, bye :) .

Winslow

Massacreur de zombies
9 Janvier 2016
180
38
86
18
Ma chambre.
C'est vraiment sympa ! Le seul "défault" que j'ai trouvé c'est les tours surmontées de Netherrack en flamme, que je trouve pas très jolie (après c'est subjectif)

Reytheos

Cueilleur de roses
29 Avril 2017
8
3
13
Merci beaucoup de ton commentaire :) . Alors, concernant ces tours j'hésite à les intégrer au lore mais leur emplacement est censé être celui d'une très grande statue, je les ait surtout construites pour essayer de faire quelque chose, pas sur qu'elles restent ;) Je voulais appeler ça les Piliers des flammes éternelles mais c'est vrai que c'est moche avec la netherrack

Dernière édition:

Reytheos

Cueilleur de roses
29 Avril 2017
8
3
13
Petit up, j'ai de nouveau du temps libre alors j'en profite pour continuer mon projet (que je fais solo à présent :fou: ). Hésitez pas à télécharger et me donner vos impressions, de même si vous avez envie de m'aider sachez que ce serait un plaisir d'ouvrir en serveur et de former un groupe pour finir cette map, n'hésitez pas non plus à proposer des idées de design, de bâtiments ou de modifications, je prends tout ! :merci

Reytheos

Cueilleur de roses
29 Avril 2017
8
3
13
Nouvel update ! Il y a eu beaucoup de progrès sur la map ces derniers temps (tout les détails dans les [EDIT] du topic), je vais mettre le lien de téléchargement à jour dans quelques minutes ainsi que les nouveaux screens. :cool:

Pour voir moins d'annonces créez un compte ou connectez-vous.