[En cours] Un jeune aventurier

TimourLeFort

Bucheron
29 Avril 2012
138
6
13
Bonjour,

Je me présente, TimourLeFort ( ou Mortiu car mon premier pseudo fait kikoo :( )

Il y a quelque temps j'ai eu l'idée de créer une map assez spéciale :

Un jeune aventurier

Vous incarnerez donc un jeune homme (pas encore trouvé de nom )
qui part a l'aventure dans un temple dont personne n'ai jamais revenu.

Cette map se jouera en peaceful (paisible) et sera sur un terrain libre mais mieux vaut ne pas en sortir car il n'y a rien autour.

Cette map n'est pas très construite mais je mettrai des screens au fur et a mesure que j'avance.
En voici 2 premiers :



Voici votre spawn , une petite caverne :

2013-03-26_16.00.24.png



Et voici le village ou vous habitez que vous allez bientôt quitter :


2013-03-26_16.01.37.png



Et voici le temple , dont vous n'allez peut-être pas ressortir :


2013-03-27_17.19.43.png


Il a l'air petit, mais ce n'est que l'entrée , l'intérieur ne se voit pas de dehors...


Voila , c'est tout ce que j'ai fait de la map pour l'instant. J'éspère que nombreux suivront la progression de cette map. N'hésitez pas a mettre votre avis ou des conseils et , a bientôt !:D
 
Screen du temple disponible dans le premier message !
Maintenant , plus qu'a faire l'intérieur....
 
Excellente idée bien que souvent prise l'idée du vieux temple ou personnes n'est jamais aller (Même pas ses constructeurs... >< ) Tu devrais donner quelque chose d'unique à ta map hormis les styles architecturaux ^^

Cordialement Mathusion.
 
Excellente idée bien que souvent prise l'idée du vieux temple ou personnes n'est jamais aller (Même pas ses constructeurs... >< ) Tu devrais donner quelque chose d'unique à ta map hormis les styles architecturaux ^^

Cordialement Mathusion.

Eh bien , je pense que ta demande de " chose spéciale " est déja a l'intérieur du temple...

Car d'après toi , que fera-ton a l'intérieur du temple ?

Mystère... :D
 
Petit message pour dire que j'ai eu des problèmes avec mon PC et donc que je ne pourrai pas construire la map pendant un petit bout de temps.
 
Coucou, bon j'ai regarder un petit peu les screen, et je pense que tu devrais tout d'abord relier les maisons de ton village avec tu gravier/cobble, et peux aussi rajouter un petit peu de maison, commerces dans ton village, parce que sinon sa fais vide ! et mets des décorations morbides près du temps, sur la route qui mène au temple ect ! ne laisse pas vide ! Mets des lianes sur le temple, histoire de faire ' ruines ', ce genre de choses tu vois? :)
 
Coucou, bon j'ai regarder un petit peu les screen, et je pense que tu devrais tout d'abord relier les maisons de ton village avec tu gravier/cobble, et peux aussi rajouter un petit peu de maison, commerces dans ton village, parce que sinon sa fais vide ! et mets des décorations morbides près du temps, sur la route qui mène au temple ect ! ne laisse pas vide ! Mets des lianes sur le temple, histoire de faire ' ruines ', ce genre de choses tu vois? :)

Merci de tes conseils mais , comme je l'ai dit précédemment , j'ai des problèmes de PC du coup je ne risque pas de continuer la map prochainement. Je tiendrais compte de tes conseils quand je reprendrai mon travail ! Encore merci ! :D
 
  • J'aime
Reactions: FannyFgs29