[En cours]Underdead, chapitre I

Darkeops

Aventurier
16 Mai 2012
23
0
1
Hello all!

Aujourd'hui, refonte de la presentation et maj du projet!
Edit: ca serait sympa de donner vos avis et vos suggestions...

Underdead, c'est quoi?

Une envie, si je puis dire. J'aime les maps aventures prenantes, les maps survival bourrin et les maps ou l'on a le choix. Et je veux une map qui melange tous ces ingredients. Cette map, ces maps devrais-je dire, elles sont pour vous et pour moi un projet a finir ensemble. Toutes les suggestions et demandes seront prises en compte, quelles qu'elles soient. Dans ces maps vous aurez le choix, l'histoire et la survie réunis. Merci a tous pour vos futures participations.

Underdead, l'aventure:

Chapitre I:

Vous etes Steve (oui je sais, encore lui) un superfan de minecraft, genre no-life quoi, et vous décidez un soir de vous faire une petite aventure vite fait.

Mais, malgré le peu de conscience que vous avez du monde qui vous entoure, vous remarquez que vous avez froid et faim. Comme votre vie et votre barre de faim sur l'ecran l'indique. Mais la, vous avez vraiment froid et faim... C'est marrant; d'un coup vous avez peur aussi... Vous vous mettez a courir. Mais ou? Dans le virtuel ou le réel? Toujours est-il que vous arrivez dans une sorte d'immense bibliotheque. Et que vous finissez on ne sait comment enfermé. Bon, ça ne pourrait pas etre pire, vous allez me dire... Bah si, apparement, si les machins sombres a moitié décomposés qui marchent comme des bourrés dans les couloirs sont bien des zombies... Vous savez quoi? Vous feriez mieux de vous tirer, et vite. A vous de voir...

Dans Underdead, vous avez le choix...

...Et c'est vrai! Au programme il y a:
-Des dizaines de salles a debloquer
-Beaucoup d'equipements, potions et autres a crafter ou a acheter
-Seulement des zombies et des Pigzombies
-De l'argent, le gravier
-Des portes en bois ou fer a acheter, pour fortifier des salles non-fermées
-De l'argile a acheter pour vous faire des fortifications dans les grandes salles
-Des pieges a decouvrir, ainsi que des tresors et de golems, bien cachés
-Des loups ou ocelots a apprivoiser
-Une quete
-Et d'autres, le tout avec une architecture soignée

Vous voulez participer?

Il suffit de poster toutes vos idées et remarques, et les deux premiers volontaires seront testeurs sur toute la serie!

Merci!
 

nath57

bruleur de creeper et bousilleur circuit redstone
18 Avril 2012
70
6
13
25
bonne continuation dans ton projet ;)
 

tritri2010

Slime nain, Cube de magma en devenir
22 Août 2011
581
11
13
25
les torches ne les font pas cramer et avec de la vitre
 

Darkeops

Aventurier
16 Mai 2012
23
0
1
EOui en fait j'eclaire tout avec de la glowstone pour eviter les spawns automatiques mais il fait eternellement nuit pour ne pas cramer les mobs.

Je precise que la map est dans une immense (je dis bien immense) boite en obsidian sue un monde plat créé avec world edit.

Une salle de verre en plein jour fera t elle bruler les monstres qui s y trouvent?

Si non je remplacerai l'obsidian par du verre et j'agrandirai la salle pour la deuxieme map.
 

Darkeops

Aventurier
16 Mai 2012
23
0
1
Double-post desolé...

J'annonce donc l'ajout des screens, n'hesitez pas a commenter, et le lancement du sondage afin de selctionner le theme de la prochaine map.

Je tiens a signaler que je me concentre plus sur les systemes que sur l'architecture pour le moment, et que les volontaires pour tester seront les bienvenus (je leur enverrais un lien par mp, une fois la prochaine salle finie, et ils auront un nouveau lien a chaque mise a jour de la map jusque laa version finale, a laquelle tout le monde aura acces).
Merci.
 

Darkeops

Aventurier
16 Mai 2012
23
0
1
Je me permet un up, pour annoncer la refonte et la maj du projet.
Je suis triplement desolé pour ce triple-post, mais je ne veux pas que mon projet sombre dans l'oubli.

Bye.
 

Darkeops

Aventurier
16 Mai 2012
23
0
1
Hello tous!

Bien, aujourd'hui, mon ami qui m'aide a creer la map a pris connaissance du theme, et il n'a pas aimé. Du tout. Je vais donc refaire la map en prenant en compte ce qu'il m'a dit, au niveau des + et des -:

Les +:
Principe correct, architecture correcte, terraformation correcte, systeme corrects.

Les -:
Le theme, l'espace pour combattre, les machins farfelus comme le worm geant ou le scenario tout pourri.

Il m'a egalement dit de ne pas viser trop haut pour une premiere map et d attendre les reactions pour aller plus loin.

C'est pourquoi le theme definitif de la premiere map sera basé sur une cathédrale. Grande pour permettre de mieux taper sur les mechants.

Ce souci rettarde le projet, je vous prie donc de m'excuser. La map est prevue pour jeudi soir.

PS: Etant une "petite" map de test, elle contiendra moins de... Contenu que les suivantes.