[En Cours]Univers fantastique

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lexot44
  • Date de début Date de début

lexot44

Bucheron
2 Août 2013
8
0
12
Bonjour à tous!

Comme dit dans le titre nous travaillons mes amis et moi sur une map depuis quelques temps ayant comme ambiance et univers celui du hobbit, de la légende de Druss et plein d'autre récit fantastique.

Cette map sera une map aventure utilisant des plugins et mods comme custom npcs de Noppes. Bien qu'elle puisse être faîte entièrement en solo nous avons décidé de la destiner au multijoueur en mettant en avant le principe d'échange d'objets et d'entraide pour les quêtes.

Mais sans avis extérieurs il est difficile de juger la qualité des constructions, c'est pourquoi je fais ce post en espérant que vous nous direz volontiers vos avis.

Il faut au préalable savoir que cette map est gigantesque (plusieurs dizaine de kilomètres de long et de large) et donc elle ne sera pas fini avant longtemps mais pour suivre l'avancement je posterai régulièrement des screenshots des constructions en cours.

Pour le moment voici quelques extraits des constructions:

  • Le Spawn[En cours]:
2014-05-11_15.04.46.png

2014-05-11_15.05.49.png

  • Le Premier Royaume des Hommes[En cours]:
2014-05-11_15.07.28.png


  • Un bout de campagne elfique[En cours]:
2014-05-11_15.09.11.png


  • Une mine naine[En cours]:
2014-05-11_15.33.22.png


À bientôt et n'oubliez pas de revenir régulièrement voir l'avancement !
 
Humm... Je dirai que c'est aussi beau qu'énorme... Après j'aime les construction petite hein ^^
Mais ya du skill, sa se vois. Vous étiez plusieurs ?
 
Oui on est quatre! ^^ (parfois 5). Mais Le spawn on le fait que à deux. Les deux autres s'occupent des autres régions dont je mettrais des screens plus tard.
 
Bonne chance pour votre projet, il a l'air vraiment sympa! Essayez quand vous aurez assez d'avancement de faire une belle présentation de la map en détail avec plus de photos ;).