Anonymio

Aventurier
2 Décembre 2015
11
2
9
31
Yo
Mon tout premier post sur ce forum.
C'est avec un projet solo que je fais ce premier pas sur ce forum. C'est un projet commencé en 2014 sur _______ (nom du serveur, j'peux le citer ?), mais j'ai eu quelques temps d'inactivité, à cause d'autres projets équipe/solo, de démotivation..

Mais voilà je le reprends depuis peu.

Avant tout j'aimerais vous faire découvrir l'univers qui me plait et également avoir un retour constructif (critiques, propositions, et peut-être je serais motivé de le finir grâce à vous). L'univers est inspiré des vikings (drakkar, environnement, etc), j'espère que je respectes bien le styles nordiques anciens.

T1zEE24.png


Wd09byz.png


tSwI2DV.png

OeRBS45.png


5RDytK5.png


PMBNAo3.png


AyIEVQY.png


6hMB7en.png


fbnM49E.png


i5jIkuS.png


alZSwo1.png


gR8xeha.png


fofnuvZ.png


McPrLr4.png


vfoTiFC.png



qIbnAO3.png


fUleVT8.png


PGnxzy4.png


PXdWU49.png


2IP5SxT.png


TPtaZrZ.png


T6khEro.png


TTgMsZc.png


gM60Vmn.png


XkFKkVG.png


aNR7McF.png


4FULqAD.png


Xnsywk3.png

Voilà ! :D
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Mon impression, c'est qu'il y a pas mal de couleurs, détails en tous genre, qui partent dans tous les sens. Je n'arrive pas à trouver le tout cohérent. C'est peut-être ton objectif, ou peut-être est-ce juste moi, peut-être que d'autres se plairont à regarder ces images. Quoi qu'il en soit, n'attends pas des autres qu'ils te donnent la motivation nécessaire pour continuer ton projet. Si tu aimes ce que tu fais, continue le. Je ne dis pas que tu ne dois pas être insensible à ce que les autres en pensent. Non, continue à poster régulièrement ton avancement.
 
  • J'aime
Reactions: Anonymio

Anonymio

Aventurier
2 Décembre 2015
11
2
9
31
C'est possible que ça parte dans tous les sens, car j'rajoute des détails où ça me semble "vide". Peut-être j'en fais un peu trop (détails). Je vais attendre d'avoir plus d'avis là dessus. Merci d'avoir pris le temps de donner ton avis et ton conseil (t'as raison :p). Justement, j'ai besoin de plus d'avis possible, pour m'améliorer et chopper des idées en plus.