[En cours]Voilà mon gros projet ..ATWE Project .

  • Auteur de la discussion MacLazekel|Sky'n'Man
  • Date de début
M

MacLazekel|Sky'n'Man

Invité
Bonjour à toutes et à tous !

Bon je ne sait pas comment aborder le sujet , mais bon je me lance..

Le projet ATWE,c'est tout bêtement un concours , entre Youtubeurs,de tout les Pays .

Le projet plus en profondeur :

-Dans un premier temps , le Spawn :
La base des teams , le coin où les message d'encouragement seront annoncés , où on discute avec les autres joueurs etc...

-Dans un deuxième temps , les épreuves :
6 en tout , pVp ,pVe,build,redstone,CustomTown (<--J'expliquerait à la fin) et..j'hésite entre une ancienne map que tout le monde connait et
une nouvelle map , (qui pourrait présenter un mappeur ;) )
Donc voilà pour les épreuves !

Tout ça , se passera sur des îles flottantes ! c'est pour ça que je recrute !
---->Rubrique Recrutement

Les épreuves expliqué :

Le CustomTown , qui porte un peu mal son nom , qui à pour but de tout simplement
faire son propre village (ou ville ) , établir son économie , le commerce et la vie commune , etc etc.

Le pVe , tout le monde connaît on le présente plus , sauf que l'on feras pas spawn des pauvre petits mobs , mais des mobs assez custom , assez drôle grâce au Summon !

Le pVp , idem que pour le pVe avec beaucoup , beaucoup d'armes custom !

La redstone , tout simple , la 1ère épreuve , faire le meilleur système , tout bête !

Et le building , tout simplement faire la plus belle construction qui représentera son pays , un drapeaux , un monument , n'importe quoi pour bien représenté son pays !

Voilà , cinq épreuves pour moi c'est suffisant , n'hésitez pas à m'en donner des nouvelles si vous le souhaités


Je referais un post pour le recrutement , mais si toutefois vous êtes intéressait par le projet et que vous voulez apporter votre aide , (buildeur , redstoneur , codeur , graphiste Bienvenue ^_^) Mon skype , samovani

Haa oui aussi , les partenaires , si vous avez un serveur , une chaîne sur des tuto , un site ou n'importe quoi , proposer le moi , votre "intro" passera sûrement dans les pubs
car les vidéo seront assez longue (je n’espère pas :/) il y aura surement des coupures , où justement vos vidéo , intro de serveur etc..pourront passer , car se n'est pas encore dit mais sa pourrait être une bonne idées :D

(Bien sûr ça pourrait être des partenaires plus connu :rolleyes:)

Je pense avoir tout dit , si vous avez des questions contactez via Skype , car je désactive les alertes pour les nouveaux messages sur Minecraft.fr :/

Ha oui , parlez de ce projet à tout votre entourage , ça pourrait vraiment aboutir et faire plaisir à beaucoup de personne , de voir (enfin?) la communauté Minecraft Mondial réunie , au grand complet !

Sur ce , à bientôt si vous êtes intéressait !

Amicalement
MacLazekel :flowerred:
 

Gurwan

Musicien/Compositeur
11 Avril 2013
454
49
140
Toulouse
Bonjour, moi j'appelle pas ça long, juste que tu as fait un topic bien aéré.

Toutefois le projet m'intéresse !
 
M

MacLazekel|Sky'n'Man

Invité
C'est long pour ce que je fait moi xp
Contact moi via , skype , samovani

Merci !
MacLazekel :flowerred: