[en cours] want some brains

Aliasss

Aventurier
12 Janvier 2014
5
0
1
26
Depuis que je joue à minecraft, j'ai toujours voulu créer une map de zombie s'inspirant de Call of duty.
j'ai commencé par faire d'énormes circuits de boucles infinis, extrémement "lageux". Petit à petit, j'ai perfectionner mes systèmes, les rendent plus petits de génération en génération, grâce aux mises à jours. Aujourd'hui, je suis fier de vous présenter ma 5ème génération de système "zombie CoD"!!!

La redstone:

Voici les détails de ce système:

Fait:

-60 manches
-de plus en plus de zombies par manche
-une détection des zombies tués pour relancer la nouvelle manche
-jouable à plusieurs

Probable:

-Des zombie de plus en plus fort

En quelques chiffres:

-plus de 500 command blocks
-un système 60xplus petit que la première génération

Sreenshots:

2014-01-12_17.27.01.png

2014-01-12_17.27.20.png

la map:

Voilà pourquoi je poste ça dans la partie "projet"! elle n'est pas finie, mais voici quelques screens :
2014-01-12_17.32.02.png

2014-01-12_17.31.48.png
----------------------------------------------

Voilà, si vous avez des idées, des remarques n'hésitez pas!

Ps: dsl d'avance pour les fautes (je me connais :P)
Ps2: des idées de noms ?!
 

Fichiers joints

  • 2014-01-12_17.27.20.png
    2014-01-12_17.27.20.png
    1.3 Mo · Vues : 167
Projet plutôt intéressant , dans ta caverne , je te conseille de re-répartir ta glowstone , et sinon je me demandais :

Comment as-tu fais ta caverne comme ça ?
J'ai longtemps essayer de faire des "grosses" cavernes mais sans succès :( .

Est-ce que il y a d'autres monstres que les zombies ?
Sont-ils en armures ?

Y'a t-il un magasin ?
Avec des objets customisés ?
 
la caverne, je l'ai faite avec voxel sniper. malheureusement je vais de voir abandonner car les zombies n'arrive pas à trouver le joueur :/

d'autre monstres que les zombie je ne pense pas, mais par contre les zombie ne seront pas les mêmes au fil des manches( plus rapide, plus de vie...)

pour le magasin, en quelque sorte, les items seront répartis sur les murs des salles, en gros tout le shop et réparti dans la map, pour ne pas pouvoir avoir les items les plus puissants dès le début. les passage entre les salles sont également à déverrouiller :)

voilà j'espère t'avoir répondu , si tu as des critiques, n'hésite pas ;)
 
Bonsoir, dis moi pour les zombies, sont-ils loin du joueur ?
Si c'est le cas, tu pourrai imposer aux joueurs de porter des armures avec des "attributs" qui augmentent la portée de détection nommé "generic.followRange".
Pour cela tu peux utiliser mcedit ou alors utiliser une commande /give un peu plus complexe...
 
Bonsoir, dis moi pour les zombies, sont-ils loin du joueur ?
Si c'est le cas, tu pourrai imposer aux joueurs de porter des armures avec des "attributs" qui augmentent la portée de détection nommé "generic.followRange".
Pour cela tu peux utiliser mcedit ou alors utiliser une commande /give un peu plus complexe...
effectivement les zombies sont loin, mais c'est les attributs des zombie que je modifie pas une armure spécifique c'est bien plus simple ^^