Depuis que je joue à minecraft, j'ai toujours voulu créer une map de zombie s'inspirant de Call of duty.
j'ai commencé par faire d'énormes circuits de boucles infinis, extrémement "lageux". Petit à petit, j'ai perfectionner mes systèmes, les rendent plus petits de génération en génération, grâce aux mises à jours. Aujourd'hui, je suis fier de vous présenter ma 5ème génération de système "zombie CoD"!!!
La redstone:
Voici les détails de ce système:
Fait:
-60 manches
-de plus en plus de zombies par manche
-une détection des zombies tués pour relancer la nouvelle manche
-jouable à plusieurs
Probable:
-Des zombie de plus en plus fort
En quelques chiffres:
-plus de 500 command blocks
-un système 60xplus petit que la première génération
Sreenshots:
la map:
Voilà pourquoi je poste ça dans la partie "projet"! elle n'est pas finie, mais voici quelques screens :
----------------------------------------------
Voilà, si vous avez des idées, des remarques n'hésitez pas!
Ps: dsl d'avance pour les fautes (je me connais )
Ps2: des idées de noms ?!
j'ai commencé par faire d'énormes circuits de boucles infinis, extrémement "lageux". Petit à petit, j'ai perfectionner mes systèmes, les rendent plus petits de génération en génération, grâce aux mises à jours. Aujourd'hui, je suis fier de vous présenter ma 5ème génération de système "zombie CoD"!!!
La redstone:
Voici les détails de ce système:
Fait:
-60 manches
-de plus en plus de zombies par manche
-une détection des zombies tués pour relancer la nouvelle manche
-jouable à plusieurs
Probable:
-Des zombie de plus en plus fort
En quelques chiffres:
-plus de 500 command blocks
-un système 60xplus petit que la première génération
Sreenshots:
la map:
Voilà pourquoi je poste ça dans la partie "projet"! elle n'est pas finie, mais voici quelques screens :
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Voilà, si vous avez des idées, des remarques n'hésitez pas!
Ps: dsl d'avance pour les fautes (je me connais )
Ps2: des idées de noms ?!