En mode Hard

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nOwXO
  • Date de début Date de début

nOwXO

Aventurier
5 Février 2011
14
0
0
Bonjour,
Il y a 1 mois, on a créé un serveur multijoueur entre potes, (Peaceful) et je me suis dit que je devrai refaire une partie solo, car dans le serveur, on utilisait des cheats de plugins. Mais la difficulté placé en hard, elle est pareil quand easy, en journée sur une plaine, je ne trouve en moyenne qu'une araignée, est dans les grottes, avant à peine je m'approchais de l'entrée (En mode hard) de la grotte que 2 Creeper et 1 skeleton sortaient, là il n'y a rien. Chez un ami j'ai recommencé une partie, j'ai dormi une nuit il y avait plein de Mob qui été visible. Bien sur j'ai tout essayé, "Force Update", suppression de ".minecraft"...

Comment faire ?

Merci d'avance pour vos réponses nOwXO

Bizarrement je suis dans le même cas, je n'ai quasiment aucun mob pacifique / agressif en mode hard.. A part jouer en mode normal, je ne vois pas vraiment de moyen pour fix ça..

j'ai le même problème j'ai remarquer sa quand grâce au cjb mod j'ai voulu tout le temps mettre la nuit avec la pluie l'orage en mod hard avec une épée en fer pas d'armure mod faim actif partie supprimé si je meurt en gros une nuit bien hard au bout de 10 minute pas un seul mob agressif na spawner

sa doit venir de la 1.5 comme de la 1.4

en multi dans la 1.4 rare était les mob mais la 1.5 il sont partout
mais étrangement que en multi ...