En recherche de fun et de bons moments (avec de bonnes personnes)

Énaifos

Bucheron
4 Octobre 2019
11
0
12
23
France
Bonjour/Bonsoir,

je joue à Minecraft en solo mais je commence à m'ennuyer et la nostalgie de mes années passées à faire du multi avec des amis irl me manque..Donc je me suis dis "Hey mais pourquoi pas faire une annonce sur les forums ?" et me voilà haha.

Pas de demande particulière hormis le fait que je tiens à jouer avec des personnes non troll, amicales et qui accepteront ma timidité absolue.

Vous pouvez être expérimenté(e)s ou non, majeur(e)s ou non, du moment que vous respectez ce que j'ai écris ci-dessus tout ira bien !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ce post qui est très vague je l'admet, n'hésitez pas à répondre à cette discussion en précisant votre pseudo discord ou alors en me posant des questions.

Je vous souhaites à tous et à toutes une excellente mâtinée/journée/soirée/nuitée.
 

Darz

Aventurier
3 Mai 2021
2
0
1
26
Salut je viens d'ouvrir un serveur survie 1.16.5 vanilla (PC). Je cherches max 5 à 8 joueurs pour une survie chill !
Dis moi si t'es intéresser et je t'envoie le discord du serveur en mp !
 

Le_B_

Bucheron
27 Avril 2020
6
0
11
24
Hello, je suis disponible et j'ai envie de m'amuser sur minecraft , j'ai 21 ans, si tu as discord ajoute moi ici : Le_B_#9346
 

Azaëlle

Aventurier
6 Mai 2021
1
0
1
30
Salut ! Je recherche aussi des amis Irl pour passer un peu de temps sur le jeu. Tout comme toi je commence à me lasser d'être solo sur minecraft. J'ai 27ans, et je te file aussi mon discord : Bloubloue#9358
 

sunbay

Bucheron
15 Juillet 2019
2
0
12
22
Hey je recherche aussi à faire des connaissance pour pouvoir jouer ensemble donc si tu veut m'ajouter sur discord : Sunbay#6101
J'ai 18ans et je m'appelle Matéo
 

Pyrrah

Aventurier
12 Juin 2021
1
0
1
25
Salut si tu cherches toujours quelqu'un pour une survie ou autre envoie un mp
Antoine 22 ans et on verra sur Discord pour se connaître davantage