Enchanté, moi c'est B_Fen_Ker

B_Fen_Ker

Aventurier
16 Mai 2020
2
0
1
26
Bonjour et bonsoir,

je me présente à vous pour entretenir des rapports courtois et respectueux avec toute personne avec qui j'aurais l’occasion de discuter. Que ce soit Minecraft ou bien d'autre sujets. Cela fait quelques mois que j'ai acheter le jeu, le confinement m'a permis de me lancer plus profondément dans le jeu. Ce qui m'occupe pour l'instant ce trouve être la décoration, la redstone ainsi que les commandes blocs. Peut-être que dans quelques versions la survie vanilla sera de retour dans mes occupations, d'ci que le jeu ce soit étoffé en contenue (dimension de l'End, plus de structures, un Lore caché, etc). Appeler moi B_Fen_ker, (berserker + Fenrir), ma localisation ce trouve quelque part en île-de-France, dans nôtre belle capitale où j'y fais des études. Etant un étudiants, il mes possible d'avoir du temps à profits pour des loisirs. Tels que le sport, les mangas/animes, les séries/films, les jeux vidéos et mon coup de cœur les Legos. Intégrer ces groupes de discussions et principalement pour apprendre et découvrir par l’intermédiaire de l'imagination et la connaissance de passionnés. Il n'est pas dans mes intentions de créer de l’attachement, toutefois ce n'est pas impossible que cela ce produise je n'en suis pas réfractaire. Seulement, un peut de distance au début ce trouve être un parfait respect ainsi qu'une défense convenable.
Nb: Excusez-moi pour les diverses fautes d'orthographes et de grammaires, ce ne sont pas des disciplines totalement comprises et assimilé.

Bien à vous, B_Fen_Ker
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Salut,

N'hésite pas à faire plus de retour à la ligne ;)
Il y a moyen que tu refasse du vanilla avec la 1.16 qui permettrait notamment de faire plein de choses dans le Nether !
En tout cas, bon jeux sur minecraft et bon amusement ;) et merci le confinement, sinon tu ne serai jamais venu ici xD