Okay merci les gens !
Aussi je voudrais savoir deux choses :
_A quoi ça vous sert le silk touch (la fonction je la connais), ce que je veux savoir c'est ce que vous en fait après des blocs?
De la déco? Enfin juste pour avoir des idées si jamais j'obtient cet enchantement.
_Et aussi quel est votre systeme de ferlme à XP ? C'est genre vous faites de l'élevages et vous buter tous les animeaux? x)
L'enchantement skill touch, (que je rêve d'avoir dans ma partie solo) a plusieurs utilités, je t'en cite quelques unes :
-on peut grâce à lui récupérer la glace, qui a la propriété de fondre à la lumière d'une torche, ce qui peut permettre de créer des sytèmes ingénieux.
-on peut récupérer directement les minerais, par exemple de redstone, pour avoir un éclairage faible qui se coupe automatiquement, comme par exemple dans une caverne à champignons.
-bien plus pratique pour miner de la stone, puisqu'on obtient pas de la cobble à la place.
-peut permettre de recup de l'herbe, enfin un système pratique pour mettre de l'herbe sur un base en hauteur par exmple, ou sous marine.
-on peux recupérer les bibliothèques dans les ruines abandonnés, ce qui est pratique pour les enchantements.
il y'en a d'autre, mais je n'ai pas tout en tête.