Enclume

TeneBrae95

Bucheron
16 Mars 2015
45
0
11
29
Bonjour j'ai un gros problème,
J'ai fait Spawn une enclume invisible avec un nom au dessus mais maintenant je voudrais l'enlever sauf que je n'y arrive pas, elle est incassable et la gravité n'a aucun effet sur celle-ci.
Quelqu'un saurait comment je peux l'éléver ?
Merci d'avance
(Je mettrais la commande que j'ai fait si je l'a retrouve)

Ca ne marchera pas pour un Armor Stand. Au pire TeneBraes95 si tu n'as pas posé d'autres armors stand autour met toi bien juste à côté et fais /kill @e[type=ArmorStand,r=14], la marge de suppression sera plus grande.

Deux paires doubles posts sur le même topic de 5, maintenant 6, posts, je ne pensais pas voir ça un jour.

Bonsoir;
Pedobear la commande que tu m'as donné ne marche pas : "There is not such item with ID minecraft:0"
StrangeMan je n'ai pas encore essayé t'as commandé mais j'avais déjà essayé avec un R=2 et sa n'avait pas marché "Player not foundt", tu pense que sa va marcher avec un R=14 ? De plus j'ai une autre armorstand qui est collée a l'autre (de même j'essaye de la retiré mais sans succès)
J'espère que vous trouverez comment résoudre ce problème car moi je ne comprend pas ..
Je commence a déprimé ..
Merci pour vos réponses et en espérant en avoir d'autre.
A bientôt
TeneBrae95

Et bien en fait je me suis basé sur l'idée totalement hasardeuse que tu n'étais pas assez près de l'ancien ArmorStand et puis si tu cherche à supprimer les deux, r=14 donnera donc une plus grande marge.

Cependant il serait bon de nous dire en quelle version tu es, Spigot par exemple n'accepte peu/pas de commandes 1.8.