Mod encore et toujours - timeout lost connection

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion masahico
  • Date de début Date de début

masahico

Bucheron
4 Août 2018
4
0
12
45
bonjour tous le monde

avec ma femme et son frère on s'est remis à jouer à minecraft avec un serveur local, chose que l'on fais habituellement. Et d'habitude il n'y as pas de soucis ... sauf cette fois ci. Là on utilise un serveur forge pour pouvoir jouer en mode galacticraft. Je précise que le firewall, et et portforwarding et toussa toussa c'est bien configuré

pour résumé :

Sur mon PC (en ethernet) : en local aucun souci, via l'extérieur on se fais déconnecter très trop souvent

Sur le PC de ma femme (WIFI) : tout fonctionne bien en local et extérieur

Il n'y à pas de différence de config entre les 2 machines, bref ça devient vraiment obscure pour moi pour trouver le souci, sachant que en plus la console avec forge n'affiche rien (mais les commandes fonctionnent), je suis obligé de passé via un .bat avec pause pour voir ce que je fais, ou plutôt ce que le serveur fait

et grosso modo à part me sortir des lost connection timeout, bah il ne me dit rien

On peut jouer ça marche, c'est juste que j'aimerais comprendre pour quoi ça déconne chez moi et pas chez ma femme, bizarre bizarre

Merci
 
Aurais-tu des logs d'erreur à fournir pour comprendre en détail d'où provient ce crash ?
 
je n'aurais que le log du serveur, je m'en occuperais ce soir quand je referais des tests
 
voilà le log, les déconnexions sont vers la fin du fichier text, ça concerne le log ppharibo

de ce que je vois, moi je vois pas d'erreur (ou d'éjection)
 

Fichiers joints

et lui c'est ce qu'il vois de son côté
 

Fichiers joints

  • IMG_05082018_122848_0.jpg
    IMG_05082018_122848_0.jpg
    100.9 KB · Vues : 459
Avez-vous vérifié si il n'y avait pas de conflit entre certains mods ? Vérifiez leurs versions.