Encore un problème :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jijika
  • Date de début Date de début

Jijika

Aventurier
29 Septembre 2011
6
0
1
29
Merci pour vos aides concernant les drivers de carte graphique, maintenant, voilà ce que minecraft me dit suite a un crash après 5 minutes de jeu : Out of memory ! Minecraft has run out of memory.
Merci d'avance pour vos réponses

Clic doit sur ta barre d' outil , démarrer le gestionnaire des tâches ( tu peux aussi fait Ctrl+Alt+Suppr ) tu vas processus , tu vas sur le processus javaw ( c'est java ) tu fais un clic droit et tu dois avoir définir la priorité , tu vas dessus et tu sélectionne "haute" ;)

Eh bien je reviens a la charge.. car le jeu met plus de temps avant de crasher mais crash quand même... j'ai pourtant mis la priorité haute a tous les processus java

Je crois que c'est pour ça que moi il n'a jamais crashé : car il ne respecte pas sa limite dédié.

Pour ton problème, il te suffirait en effet d'augmenter la quantité de RAM alloué à Java. Pour cela, je te conseille de jouer avec minecraft.jar (disponible depuis le site officiel) et de le lancer comme ils te l'indiquent sur la page de téléchargement, en augmentant la mémoire dans la ligne de commande.