Encore un probleme de connexion

Akmo

Aventurier
20 Avril 2011
2
0
0
Bonjour je m'apel Akmo et je suis un fervant joueur de minecraft. Cela fait plusieurs mois que je joue, et depuis hier soir, il m'est impossible de me connecter. Alors j'ai payé le jeu, ce n'est pas une version craquée, le serveur sur lequel je suis marche aussi...
Voila ce qui m'arrive:

Je lance minecraft, avec mon login et mon mp, tout va bien, puis je me retrouve sur la page où il y a écrit singleplayer, multiplayer ... jusque là tout va bien. Mais en bas de cette meme page, il y a ecrit Copyright Mojang AB, do not distribute. Puis si j'essaie de me connecter en multiplayer, ça me met connxion lost, end of steam.

Si quelque a la solution, je vous en conjure, aidez moi

Akmo
 

Vianns

Bucheron
6 Mars 2011
505
4
13
Rueil
C'est juste que pour le moment, les serveurs qui utilisent CraftBukkit pour faire fonctionner leurs plugins ne peuvent pas accueillir de joueurs qui sont à la version 1.5. Il faut attendre que les serveurs puissent être mis à jour (ce qui ne va pas arriver avant quelques jours apparemment), et ensuite tu pourras te connecter avec ton jeu 1.5.
Sinon, tu peux aussi remettre MC en version 1.4. Il y a plusieurs tuto sur ce forum pour le faire ;)