Idée [EnDèv] MultiBan

TBMaster59

Développeur Java & WEB
4 Août 2016
43
5
23
20
MultiBan
  • MultiBan c'est quoi?
MultiBan est plugin qui va relier tous les serveurs entre-eux. En effet, MultiBan, vas faire un base de donnée commune de tous les ban.

  • Comment ça marche?
MultiBan va avoir une grande base de donnée commune de bannissement, et va empêcher les joueurs ajouter à cette base de donnée de se connecter. Les administrateurs pourrons aussi ajouter des joueurs à cette base de donnée, mais ils devront demander une autorisation.

  • Les commandes
/mb banlist <page>
Cette commande, va permettre de voir la liste des joueurs bannis sur la base de donnée.

/mb ban <local;db> <joueur>
Cette commande va permettre de bannir un joueur, soit en local, ou sur le réseau du plugin (sachant que pour bannir sur le réseau du plugin, il faut une autorisation spécial), chaque bannissement de chaque serveur, ajoutera le nom du joueur dans la base de donnée (Le nom d'un seul et même joueur peu être ajouter plusieurs fois).

/mb unban <local;db> <joueur>
Cette commande va permettre de débannir un joueur, soit en local (C'est à dire, juste pour ce serveur), ou soit en base de donnée (C'est à dire sur le réseau du plugin). Le déban sur le réseau du plugin va supprimer 1 bannissement de la base de donnée, chaque serveur ne peu débannir que les joueurs qu'il a banni (sachant que pour débannir sur le réseau du plugin, il faut une autorisation spécial).

/mb check <local;db> <joueur>
Cette commande va permettre de regarder si un joueur est banni, soit en local ou sur le réseau du plugin.

/mb getSecurityKey
Cette commande va permettre d'obtenir une autorisation pour le serveur voulant bannir, mais le serveur sera vérifier avant d'obtenir l'autorisation de bannir.

  • N'hésitez pas à donné vos idées.
 
Dernière édition:

TBMaster59

Développeur Java & WEB
4 Août 2016
43
5
23
20
Salut,

j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette discussion :') https://minecraft.fr/forum/threads/totalban.156893/ Il y a déjà beaucoup d'avertissements et de conseils sur ce plugin, je te conseille de les lire avec une grande attention :D Ensuite, n’hésite pas à contacter @Elikill car il a déjà bosser sur ce plugin ;)
Oui ne t'inquiète pas, j'ai déjà lu tous les messages de cette discussion.

J'ai cette idée de plugin depuis longtemps, et cette discussion m'a permis de améliorer l'idée et sont fonctionnement théorique.
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Oui, mais je fais autre chose en même temps, et je travaille avec @RedNesto , on fait un système de ouf . Tu peux le faire si tu veux, mais alors j'abandonne mon projet. (Je reste dispo DM si t'as des questions)