auraalex21

Bucheron
15 Août 2020
11
1
1
13
21
bonjour,
je me présente je suis auraalex21, fondateur de Enderium, je suis actuellement à la recherche de buildeur, d'un animateur ainsi que d'administrateur.



Présentation du projet/serveur:
le serveur Enderium est un serveur pvp faction, mini jeux, créatif et farm to win. Nous sommes déjà une petite équipe au sein de l'équipe, notre but est de donner du plaisir aux personnes voulant s'amuser entre amis. Nous sommes à la recherche de personnes fiables pour modérer ou construire au cœur du serveur, nous sommes en possession d'un programmeur talentueux qui nous fournit une avancée, si vous souhaitez intégrer notre équipe, c'est possible, mais attention le recrutement ne sera pas aussi simple donc voilà un récapitulatif de ce qui pourrait arriver.
buildeur:
pour ceux qui souhaitent intégrer l'équipe des buildeurs rien de plus simple, vous envoyez votre candidature à moi même (auraalex21#5325) par discord, si votre candidature est approuvée par le chef buildeur vous serez mis au test pendant 2 à 3 jours, le chef buildeur vous impose un thème de son choix et vous devrez le respecter, si le chef buildeur est satisfait ou que cela lui plait vous serez accepté dans le staff.
Animateur:
Un serveur ce doit d'être animé par des événements pour rendre le jeu plus amusant et vivant qu'il ne l'ai déjà. Ce sera donc sa missions en tant que animateurs. (événement pvp, concours de construction, cache-cache ect...)

Voici les liens discord concernés.