Bonjour où bonsoir. Aujourd'hui sur mon serveur multijoueur, je cherchais un joli endroit pour un parc d'attractions. J'ai finalement trouver un bel endroit avec beaucoup de montagnes.J'ai creusé un peu sous celles-ci et au bout d'un moment,il y avait de la brickstone cassée
et de la brickstone mousseuse comme dans les donjons.Je les ai cassées et des silverfishs sont apparus et en cassant un bloc, je me suis retrouvé dans une sorte de prison-donjon avec les trois blocs différents de brickstone. En explorant ceci avec un de mes amis, nous avons trouver une ''bibliothèque'' avec des coffres et plein de bibliothèques (évidemment...). Voici quelques screens pour mieux vous faire comprendre la chose. Voilà ma question : Savez vous ce que ceci est ?
En attendant je vous souhaites à tous une bonne journée où une bonne soirée.
Cordialement Dalecooper
et de la brickstone mousseuse comme dans les donjons.Je les ai cassées et des silverfishs sont apparus et en cassant un bloc, je me suis retrouvé dans une sorte de prison-donjon avec les trois blocs différents de brickstone. En explorant ceci avec un de mes amis, nous avons trouver une ''bibliothèque'' avec des coffres et plein de bibliothèques (évidemment...). Voici quelques screens pour mieux vous faire comprendre la chose. Voilà ma question : Savez vous ce que ceci est ?
En attendant je vous souhaites à tous une bonne journée où une bonne soirée.
Cordialement Dalecooper