Vos avis seraient très utiles !

wynox

Aventurier
22 Janvier 2012
3
0
1
28
Bonjour minecraft.fr !

Avant toute chose ce sujet n'a pas de but promotionnel, je ne citerai pas l'hébergeur en question.

Nous discutons en ce moment de proposer des offres minecraft. Les joueurs étant les premiers concernés nous voudrions proposer une offre ( ou plusieurs ) adaptées aux besoins de ces derniers.
Pour notre part nous ne voulons pas nous limiter à aller voir ce que les autres font.

A la suite de ce sujet, pourriez-vous laissez un message avec ce qui pour vous serait une bonne
offre ( rapport qualité / prix ). C'est à dire décrire une offre qui vous plairait.

( si mon topic venait à ne pas être à sa place sur le forum, dîtes-le, je ne veux surtout pas vous embêter. )
 

wynox

Aventurier
22 Janvier 2012
3
0
1
28
Ce vous que attendriez dans une offre mine ( bukkit, spigot, vanilla ) ( nb slots ) ( services )
 

Moulinette

Administrateur
Administrateur
7 Septembre 2011
2 136
1
538
2 065
Perso je pense que se lancer dans l'hébergement Minecraft aujourd'hui c'est une mauvaise idée, le marché est totalement saturé jusqu'à la moelle, avec des dizaines d'hébergeurs dont certains très gros, qui ont les moyens de se faire de la pub et qui ont déjà plein de clients.
En plus le jeu est plus au même niveau qu'en 2011-2012 au niveau des nouveaux joueurs etc. ça stagne plutôt.
Bref c'est comme se lancer dans le tshirt sur internet quoi :mobpig:

C'est surement pas la réponse que tu cherches mais bon c'est mon avis :D
 
  • J'aime
Reactions: wynox

wynox

Aventurier
22 Janvier 2012
3
0
1
28
Leif, tu seras surpris que ta réponse est au contraire très utile et j'en prends note !