sertang

Animateur C4D Débutant
4 Janvier 2014
28
3
16
21
nantes
mhh éh bien tout d'abord Bonjour a toi
ici je vais vous parler un peu de mon projet : Le Serveur EnergyMC
tout d'abord c'est un serveur faction
voici donc les informations :

Website : http://energymc.ovh/

ATENTION : Le poste de configurateur n'est plus disponible tout ce qui le concerne est obselète
pourquoi je j'ai crée ce poste :confused:
ce poste est la car j'ai besoin d'un configurateur de plugin (je sais le faire mais je suis seul sur le proj est c'est donc assez long) mais ce n'est pas tout j'ai besoin de modérateur , Helpeur et D'Administrateurs
Mon problème est donc que je suis seul sur le projet

:mais:qu'est ce que vous gagnez a m'aider ?
Si vous êtes la pour la place de modérateur , Helpeur ou Administrateur alors vous ne gagnerez rien de plus qu'une place dans le staff
en revanche si vous êtes la pour le poste de configurateur alors sachez que je paye de ma poche le serveur je n'ai donc pas les moyens de vous rémunérer donc vous gagnerez au même titre que moi le rang de Fondateur / Dev (Co Fondateur pour vous)

":dsl: mais je pourrais connaitre les particularité du serveur ?"
Le serveur est destine a accueillir environ 50 personne au maximum en même Temp (Pour bien commencer) si une évolution de la communauté se fait sentir alors La RAM du serveur augmentera les particularités actuelles sont donc :
serveur sous Spigot 1.8(stabilité des plugins acrue en 1.8)
4G RAM
Intel E3

______________
Debian
Java 7-8 (actuellement java 8)

":svp:Je pourrais en savoir plus sur le serveur: son build ect ..."
eh Bien pour le moment le serveur est en Développement donc les infos du build ne sont pas disponible au public avant sa sortie donc désolé mais il faudra que ta candidature soit accepté. :'(

Comment faire sa candidature ?
eh Bien rien de plus simple car :dico: non je rigole je demande un format standard de candidature bref une candid classique avec pseudo; age; prénom; depuis cb de temp vous jouez a minecraft; ... ect :D

Une autre question :confused: eh bien n'hésite pas pose la moi

sur ce Mesdames et Messieurs :merci d'avoir lu ce poste jusqu'a la fin j'éspère trouver vite des personnes serieuses pour m'aider voila.
PS: j'ai 14 ans je suis en 3eme et je joue a minecraft depuis 4-5 ans. (je l'ai mis a la fin car la plus part des personnes auraient quité le poste si elle l'avais su directement or ce n'est pas ce que je souhaite.:merci)
 
Dernière édition:

sertang

Animateur C4D Débutant
4 Janvier 2014
28
3
16
21
nantes
Changelog Du serveur : Update --> multiversion disponibles versions disponibles : 1.8/1.9/1.10/1.11
Cordialement sertang
 

Bra_Prog

Aventurier
13 Février 2017
6
1
4
25
yop tu a toujours besoin d'aide dans la config des plugins ?
Si tu veux sans soucix je suis la
 

sertang

Animateur C4D Débutant
4 Janvier 2014
28
3
16
21
nantes
oui c'est toujour d'actualité . est ce que tu a Teamspeak (très prochainement un teamspeak pour le serveur) / skype ?