B'jour !
Ça ne se voit peut être pas mais je suis extrêmement heureux de poster se sujet aujourd'hui !
Alors le pack que je vais vous présenter m'as demandé entre 1 et deux mois de travail et je suis extrêmement content du résultat!
(ouiiiii je suis tombé amoureux de mon pack
)
Alors le pack a beaucoup de définitions différentes selon les items, par exemple, la majorité des blocs sont en 32x32, mais les potions sont en 128x128, enfin vous voyez le concept quoi
!
Alors c'est un pack PvP, plutot axé futuriste (flammes en bleu, custom sky, items annimés et modifiée niveau couleur etc...)
Quelques screens:
écran d'acceuil (je vais surement modifier le problème des couleurs qui se "hachent" dans les petits widgets)
Le ciel et le soleil de jour, les armures, et les épées: (LE SOLEIL NE VIENT PAS DE MOI !! )
Ciel de nuit, et lune : (la lune non plus ne viens pas de moi... #Plagiat ! :3 )
Les mobs (edit: oui il y a de l'anti-aliasing a faire, j'vais essayer de me mettre au point de se coté ):
Et pour finir, les potions en 128x128 (love
)
Voila et la suite, je vous laisse découvrir de vous même !
Ça ne se voit peut être pas mais je suis extrêmement heureux de poster se sujet aujourd'hui !

Alors le pack que je vais vous présenter m'as demandé entre 1 et deux mois de travail et je suis extrêmement content du résultat!
(ouiiiii je suis tombé amoureux de mon pack
)Alors le pack a beaucoup de définitions différentes selon les items, par exemple, la majorité des blocs sont en 32x32, mais les potions sont en 128x128, enfin vous voyez le concept quoi
!Alors c'est un pack PvP, plutot axé futuriste (flammes en bleu, custom sky, items annimés et modifiée niveau couleur etc...)
Quelques screens:
écran d'acceuil (je vais surement modifier le problème des couleurs qui se "hachent" dans les petits widgets)
Le ciel et le soleil de jour, les armures, et les épées: (LE SOLEIL NE VIENT PAS DE MOI !! )
Ciel de nuit, et lune : (la lune non plus ne viens pas de moi... #Plagiat ! :3 )
Les mobs (edit: oui il y a de l'anti-aliasing a faire, j'vais essayer de me mettre au point de se coté ):
Et pour finir, les potions en 128x128 (love
)
Voila et la suite, je vous laisse découvrir de vous même !

------- DOWNLOAD IT NOW ! -------