Engagerais tu un pure débutant ?

baptzoin

Aventurier
16 Novembre 2015
5
0
2
29
Salut à tous !

Je me présente en deux-deux,

J'ai 22 ans, je suis de Rhône-Alpes et joue à MineCraft depuis 4 ans (mais vraiment pas en continu, avec des bonnes pauses). Bref je ne suis pas le meilleur minecrafter de tout les temps ça c'est sur, mais j'aime la convivialité et le jeu d'équipe, d'où ma quête d'un serveur ! :)

Je cherche un serveur simple en mode survie et avec pas trop de joueurs, histoire de pouvoir faire le tour de l'équipe !
Je connais très mal tous les modes qui existent, et à vrai dire je m'en fou un peu, tant qu'il est pas trop loin du mode basique (survie).

Petit point positif, je connais pas mal tout ce qui est basique et me démerde pas trop mal en construction !

Pour finir j'ai skype, mais je suis pas sur de mon pseudo alors je laisse mon adresse email : [email protected]
Et mon pseudo sur MineCraft c'est baptzoin !

Ps : mes sessions sont irrégulière, je peux jouer régulièrement et peu comme peu mais beaucoup !

Merci d'avoir pris le temps de la lecture ! :)
 

Moon_1er

Le papy du craft ...
16 Mars 2012
127
10
130
58
Bonjour, je te propose de rejoindre mon serveur, qui se compose d'un communauté mature ( j'ai 50 ans ), serveur survival avec juste quelques plugins pour rajouter plus de réalisme, serveur ayant 4 ans d’existence et qui n'est pas près de s’arrêter...

Nous somme un serveur familial avec une communauté d'une vingtaine de membre régulier, juste ce qu'il faut pour tous ce connaitre, on utilise teamspeak pour jouer et rigoler ensemble...



http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/friendlycraft-serveur-minecraft-depuis-4-ans.145055/

http://friendlycraft.fr/
 
  • J'aime
Reactions: Mr_Zoogles

baptzoin

Aventurier
16 Novembre 2015
5
0
2
29
Salut Moon_1er !
Je suis super intéressé par votre serveur, je le rejoint dès que possible, et merci :)
 

Involved Gaming

Communauté Multi-Gaming
9 Novembre 2015
68
1
35
Bonjour,

Involved-Gaming est une association à but non lucrative et nous recherchons des joueurs actuellement.
Nous sommes toujours en développement ainsi qu'à la recherche du staff mais notre vanilla fonctionne parfaitement :)

Voici notre présentation : Clique ici