Bonsoir, voila que ça recommence.
J'ai déjà eu le probleme.
Jeu qui tourne d'un coup à 3 fps au lieu de 150 fps ( bon 150 sert à rien mais le débat n'est pas la ).
Tout va bien jusqu'au jours ou PAF plus rien ne va.
J'ai déjà essayer Optifine , crée des bat pour allouer de la ram à Java. Optimiser mon win7 32bits.
Effacer .minecraft , forcé l'update etc !! Rien ne marche.
Même avec les options au minimum ...
La dernière fois que j'ai eu ça , c'était du à une save corrompu suite à un écran bleu de la mort ...
J'avais trouvé la solution en déplacant ma sauvegarde de dossier. En creant un monde avc le même nom. Ensuite je l'ai effacé et replacé ma sauvegarde initiale. ça avait marché ( avat ça j'avais même essayer le fichiers OLD sans succés ). POur dire que cette fois si , ça avais marché.
Mais cette fois ci non ... et le pire c'est que ça me le fait QUE sur cette sauvegarde. Les deux autres marchent nickel.
Je précise que je n'ai pas de MOD , Pack de texture ou tout autre chose.
Mon PC:
*** Config *** :
Pseudo : asufeld_ins
Processeur : Intel Core 2 Duo E6600 @ 3.510 ghz vcore 1.576V Noctua NH-U12
Carte mère : Asus P5K Black pearl
Mémoire : 4096mbits @390 mhz Ratio 1:1
Carte graphique : MSI 6970 @ 962/1395
Refroidissement 3D : Stock
Pilotes : Ati Catalyst 10.2 WHQL
Système d'exploitation : Win7 32
J'ai déjà eu le probleme.
Jeu qui tourne d'un coup à 3 fps au lieu de 150 fps ( bon 150 sert à rien mais le débat n'est pas la ).
Tout va bien jusqu'au jours ou PAF plus rien ne va.
J'ai déjà essayer Optifine , crée des bat pour allouer de la ram à Java. Optimiser mon win7 32bits.
Effacer .minecraft , forcé l'update etc !! Rien ne marche.
Même avec les options au minimum ...
La dernière fois que j'ai eu ça , c'était du à une save corrompu suite à un écran bleu de la mort ...
J'avais trouvé la solution en déplacant ma sauvegarde de dossier. En creant un monde avc le même nom. Ensuite je l'ai effacé et replacé ma sauvegarde initiale. ça avait marché ( avat ça j'avais même essayer le fichiers OLD sans succés ). POur dire que cette fois si , ça avais marché.
Mais cette fois ci non ... et le pire c'est que ça me le fait QUE sur cette sauvegarde. Les deux autres marchent nickel.
Je précise que je n'ai pas de MOD , Pack de texture ou tout autre chose.
Mon PC:
*** Config *** :
Pseudo : asufeld_ins
Processeur : Intel Core 2 Duo E6600 @ 3.510 ghz vcore 1.576V Noctua NH-U12
Carte mère : Asus P5K Black pearl
Mémoire : 4096mbits @390 mhz Ratio 1:1
Carte graphique : MSI 6970 @ 962/1395
Refroidissement 3D : Stock
Pilotes : Ati Catalyst 10.2 WHQL
Système d'exploitation : Win7 32